...C'est bien connu, elles ne supportent pas la flotte parce qu'elles ne carburent... qu'au whisky
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 4_IZNR6xqU (non non ce n'est pas la moto de No.7 )
Blague à part : au retour de l'un des rassemblements annuels (cette année à Volonne) il y a qq jours, plusieurs Indian (modèles 2017-18) sont tombées en rade après avoir roulé des heures sous une pluie torrentielle.
Les premières constatations laissaient penser que cela provenait d'un vice de fabrication du bouchon de réservoir qui n'était pas étanche car de l'eau s'est retrouvée dans le réservoir. Mais cela semblait étonnant car après contact avec les US, personne n'avait reporté ce problème là-bas (et là-bas quand il pleut, c'est du lourd).
Finalement, il semblerait que cela provient de la modif du reniflard d'essence suite au passage des derniers modèles à l'Euro4 car il laisserait remonter l'eau jusqu'au réservoir (analyse en cours dans les concessions).
Y aurait plus qu'à vider puis laisser sécher le réservoir et faire la modif au-niveau du reniflard.