Mon expérience moto : J'ai commencé la moto en 1988 avec une petite cylindrée mais qui me procurait déjà son lot de sensations. La fameuse 125 xls Honda, avec le confort du 4 temps. J'ai suspendu pendant une longue période par éloignement professionnel et je me suis dit qu'il fallait que j'y revienne. Aujourd'hui je roule en 1200 GSA et je m'abstiendrai de tout commentaire car je trouve qu'on en voit déjà beaucoup sur les routes...
A propos de moi : Je suis Docteur en biologie et depuis toujours je me suis consacré à la préservation et restauration de la nature. Mes activités tournent pour l'essentiel autour de celà. Je suis entomologiste de formation et mes passions à caractère sportif sont (ou ont été) centrées sur le cheval, l'alpinisme et les cascades de glace et enfin la plongée sous-marine.
Originaire de Franche-Comté, j'ai déjà organisé quelques sorties dans ces contrées du Jura pour des amis motards de la RP. Le risque quand on emmène quelqu'un là-bas, c'est qu'il ne veuille pas revenir en RP ! ;=)) Je suis depuis 20 ans en RP, mais heureusement dans un coin de relative verdure.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Tombé dessus par hasard via une recherche d'idées de sorties moto en IdF.