Mon expérience moto : J'ai commencé la moto pour concrétiser un vieux rêve et suite à changement de vie assez radicale. Changement de boulot et "mise au vert". Effectuant un travail assez physique en semaine, la moto me procure une évasion sans effort mais avec beaucoup de sensations et la saveur incomparable de la liberté en pleine nature. J'ai l'impression parfois de surfer sur la route et de ne plus sentir la moto. Je roule depuis 4 ans sur une varadero 125, le week end, en fonction de mon emploi du temps. J'ai appris seul, sans permis et j'ai effectué depuis environ 7 000 kms avec plusieurs sorties sur Paris. Je recherche à faire des rencontres avec d'autres motards pour des ballades, des conseils, pourquoi pas un jour monter en gamme et passer le permis.
A propos de moi : Je suis agriculteur près de Meaux, métier très prenant, la moto est une évasion directement accessible après le boulot. Je n'ai pas de passions spécifiques à déclarer, j'aime la lecture, la culture, le cinema, les sorties sur Paris. J'aime voyager et j'aimerai trouver des compagnons de route pour circuit en montagne Pyrénées, Alpes, Espagne, Italie...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Via GOOGLE !