bon , deja...je ne pensai pas que poster un lien vers un autre groupe de motard foutrai une telle pagaille!!!!!
pour repondre a certains j ai créer ce groupe depuis peu ...l'objectif (sil y en a un) est de rassembler un max de motard(e)s et de sds.....geographiquement proche...pour partager le plaisir de se retrouver et de rouler!!!!^^
il est quand meme plus pratique de faire 30 bornes pour rallier un depart de ballades...que d en faire 200
sachant que ca fait un sacrer budget , au bout d'un moment
pour ma part, je ne vois pas ou est le mal de se retrouver entre "voisin"....et ceci frequemment et a petits budgets
il me parait evident de poster par ici , plutot que sur un forum de motards bretons ou auvergnats
par contre , a la reaction de certains, j ai vraiment l impression de forcer une propriétée privé ou les membres "appartiennent" au MIDF !!!!
hallucinant !!!!!! je croyais vraiment que l on etais tous des motards....donc allant dans le meme sens
je me repete peut etre, mais certains manque franchement d'echange , d ouverture et de solidarité
cependant je m'excuse aupres du staff pour ma maniere de faire!!! un motard fait rarement dans la dentelle
si j ai choquer ou enfreint les regles....je me repent
sur ce.........V a tous^^