Mon expérience moto : J'ai mon permis depuis 10 ans ! J'ai toujours voulu faire de la moto et j'ai donc tout naturellement passé mon permis des que j'ai eu 18 ans.
J'ai roulé pendant 5 ou 6 ans tous les jours par tout temps n'ayant pas de voiture. Je roule maintenant uniquement pour le plaisir et pour la balade le week-end.
Je ne me qualifierai pas d'expert mais plutôt d'expérimenté...
Je crois avoir tout essayé en moto, j'ai commencé avec avec un SUZUKI 500 GSE de 1995 en 34cv, puis j'ai acheté un supermotard, un HONDA 650 FMX de 2006, je suis ensuite passé sur une sportive, la sportive de mes rêves plus jeune, un KAWASKI ZX7-R NINJA de 1996, puis un YAMAHA 1000 R1 de 2004. J'ai ensuite pris un TRIUMPH 1050 TIGER neuf en 2012 avec lequel j'ai effectué un road trip à travers l'Europe ! Je me suis mis quelques mois au motocross avec un KTM 125 EXC de 2005 puis je suis repassé sur une sportive, un SUZUKI GSX-R 1000 de 2006 avec laquelle j'ai fait quelques sorties pistes.
Et enfin depuis 15 jours je viens de craquer sur un DUCATI STREETFIGHTER 848 flambant neuf.
A propos de moi : J'ai donc 28 ans, et hormis la moto j'aime le sport en général, les voyages mais surtout passer de bons moments entre copains.
D'une manière général, je dirai que je suis curieux et donc j'apprécie les bons moments de la vie !
Je viens ici afin de rencontrer des motards ou motardes avec qui partager cette passion notamment avec les nombreuses balades organisées.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Enfin j'ai connu ce forum via des amis mais me suis inscrit à cause d'un gros bonhomme bleu à barbe blanche et culotte rouge qui sévi ici...
J'espère ne pas être déçu !