L'ayant essayé aussi hier, j'ai un peu la même vision que Patasson sur cette moto si ce n'est que je rajouterai que le mordant du frein n'est toujours pas là malgré les étriers Brembo. En fait ça vient du maître cylindre qui est plus que conventionnel. Je suis habituée au mordant de la Street triple R du coup un peu déçue du feeling du freinage. Pour le reste rien à dire c'est la 1000 la plus fun que j'ai essayé. Jusque là je n'étais pas satisfaite des 1000, trop bourrues, trop lourdes et pataudes. Celle-ci est tout le contraire et elle est jouissive tant elle est agile légère et le moteur répond présent au quart de tour dès le bas du compteur. Elle est vraiment fun. C'est moins nerveux que la mienne, mais c'est plus... comment dire, ça envoie du gras.. Les autres grosses cylindrées que j'ai pu testées sont la Z1000 la Z800 la Speed triple, la MT-09 (mon 1er coup de coeur) et la FZ8 (détesté, un veau) et cette GSX-S s'en sort vraiment avec les honneurs. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la CB1000R mais il parait que la Suz est encore au-dessus. J'aurais bien gardé les clés pour le week-end..

"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"