Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Mon expérience moto : une envie soudaine en 2021 de m'équiper et de faire des virées en mode passagère d'une routière ! Certainement la nostalgie de mon enfance, des balades en moto dans le side-car de la BMW qui servait à mon père pour ramasser les sacoches de tickets de tiercé du pmu et livrer le turf et france-soir dans les bistrots ! Bref, à l'époque en 1975 il voulait s'acheter la Gold Wing qui venait de sortir, j'ai le vague souvenir d'une super moto confortable et sécurisante pour faire de belles balades. J'ai dû inconsciemment conserver l'émotion, quand la mémoire renvoie un souvenir si lointain, c'est mystérieux ! j'avais 6 ans à l'époque. En 2021, c'est alors qu'un ami me fait part de son rêve d'acheter une Indian Roadmaster, que j'ai découvert le modèle, que j'ai eu la chance de rouler lors de l'essai, que j'ai adoré cette moto ! très belle découverte, et puis après ça j'en voyais partout
Ensuite une très belle rencontre amoureuse avec sans le savoir, devinez quoi ? un motard en roadmaster ! De très belles balades à moto, roadtrip et évènements ; empreintes de notre histoire.
A présent, sur le bord de route, bien que je me sois mise à faire dix mille pas par jour, la moto confort me manque, l'apaisement, le dépaysement. Alors je rejoins votre communauté ici, en espérant y trouver mon bonheur !
A propos de moi : Chef de projet en informatique, épicurienne, j'aime aussi la musique, j'ai débuté il y a peu le piano, l'harmonica et la batterie. D'origine bretonne du côté maternelle, j'ai grandi à Paris XXème, actuellement en banlieue parisienne nord, dans le val d'oise depuis 24 ans.
Par avance, merci pour votre accueil
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant sur le net, trouver un groupe de motard(e)s à rejoindre pour faire des balades tranquilles sur une moto confortable
Au plaisir de vous lire.