Mon expérience moto : Je pratique la moto depuis 1979 (j'ai maintenant l'âge de la retraite) et depuis quelques années je n'ai plus de voiture : une moto (BMW 1250RT - 2019 et un side-car attelé à une BMW 1250 GS).
J'ai toujours roulé en BMW (y compris pour passer le permis). Ma première 600/2 est devenue une collection. Elle est également attelée.
Je me dis que si je suis amené à changer de destrier, je tenterai quelque chose de plus "exotique" genre HD, mais ce n'est pas à l'ordre du jour et les engins actuels me procurent un plaisir extra.
A propos de moi : Je suis profession libérale et je roule pas mal avec mon deux roues pour atteindre mes lieux de travail en région parisienne. Ce que je préfère et pratique régulièrement, ce sont des sorties (week-end rallongé) dans des régions accessibles depuis Paris (Auvergne, Normandie, rives de la Loire, Nord des Alpes, …).
Je suis disponible pour des projets calmes avec un groupe très réduit (3-4 motos). Je peux éventuellement emmener quelqu'un en side.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert le site en chinant sur internet.