Même sans bulle ... :p
Non en vrai la phase de rodage m'a permis de me familiariser avec en douceur, et après 2000km j'ai toujours pas levé, malgré le mode sport (ça tombe bien, mon but étant de rester sur mes 2 roues, ne me sentant pas l'âme d'un acrobate sur une monoroue au cirque), et j'ai été très agréablement surpris par le côté "accessible". Le côté monstrueux n'apparaît que si on le cherche (et faut dire que parfois c'est ce qu'on cherche). A contrario, en 6e à 30 ça roule (en réalité il n'y a pas besoin d'accélérer, c'est la vitesse à laquelle on va sur le ralenti moteur de la 6e), ça peine un peu jusqu'à 40km/h et après ça repart. Et conformément à ce qui est dit dans l'article sur High-Side
https://www.highside-moto.com/kawasaki-z-h2/, ça redémarre même en 6e sans faire trop d'efforts. Après c'est pas forcément recommandé pour le moteur, mais pour l'expérience je me devais de tester.
Mais il y a une fois où je me suis fait une petite frayeur, au tout début, je cherchais le bouton pour naviguer entre les différents compteurs/indicateurs, et en tendant le pouce droit vers un des boutons pour appuyer dessus (spoiler: c'était pas du bon côté) j'ai en même temps fait une accélération un peu brutale l'espace d'une seconde qui m'a bien fait peur