Bonjour,
Je mets en vente mon ER5 mise en circulation en juin 2000 (bicylindre 500 cm3, 50 chevaux). Je l'ai achetée après mon permis il y a tout juste un an et nous avons parcouru ensemble 5000 km. Je la vends car je souhaite passer sur une cylindrée supérieure.
Elle roule et fonctionne très bien. Esthétiquement, elle a quelques pocs sur le réservoir et les pare carters par les anciens propriétaires, mais cela n'entache en rien sa fiabilité. Elle a été entièrement révisée, le détail des entretiens est à la fin de l'annonce.
Je roule depuis le mois d'octobre 2014 en Dunlop Arrowmax Streetsmart (train complet) : Mes pneus ont donc moins de 3000 km. La chaine est régulièrement nettoyée et graissée et le temps de chauffe respecté.
La moto possède également :
- une selle confort,
- un top case GIVI 35 L avec son support (rayures visibles mais ce n'est qu'esthétique),
- une bulle haute,
- des pare-carters.
Je possède également une trousse à outils et le manuel d'utilisateur.
Elle est très légère (174 kg à sec), basse et très maniable. Elle ne consomme que 4,8 L pour 100 km. Elle ne coûte pas non plus très cher à assurer et ayant plus de 10 ans, la carte grise est à -50 %.
Elle est visible à Orsay dans l'Essonne et parfois en journée à Chatillon (limite Fontenay aux Roses) ou à Palaiseau (quartier des Joncherettes).
Galerie photo complète : https://goo.gl/photos/JhM53Wpm64m9dWVo8
Prix : 1400 euros
------------------------------
DETAIL DES DERNIERS ENTRETIENS (du plus récent au plus ancien) :
Fait pour la vente :
º Vidange huile moteur,
º Changement filtre à huile,
º Changement filtre à air
28/04/2015 (59677 km) chez un professionnel (facture dispo) :
º Réfection étrier de frein avant,
º Changement joints et plaquettes,
º Changement liquide de frein
03/04/2015 (59017 km) chez un professionnel (facture dispo) :
º vidange huile de fourche
18/10/2014 (57678 km) : Changement train de pneus Dunlop Arrowmax Streetsmart (facture dispo)
30/09/2014 (57559 km) chez un professionnel (facture dispo) :
º Vidange huile moteur + changement filtre
º Vidange liquide de refroidissement
º Remplacement bougies
º Jeu aux soupapes
º Remplacement kit chaîne
º Remplacement roulement porte couronne
º Contrôle carburation
º Contrôle faisceau électrique