![moto3 :moto3:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/becanoscope.gif)
je suis moi mème mobilisé contre cette loi,et je dirais méme que ça serais plutot à eux de porter ce gilet,ça permettrais
de savoir que ces gens qui se déplace à vif allure sur paris accompagné la plupart du temps par 2 motards qui prennent des risques,pour que ces soit disant téte pensante...je ris,arrive plus vite à leur ministère avant l'heure de l'apéro,sinon le glaçon dans le ricard bien jaune vas fondre...(je vais pas cité de nom nos sinitre et nos emputés)
Je trouve cela obligatoire que mes éléves en porte en circulation,je les reperes mieux et les automobiliste qu'on veux faire croire qui sont CONs voient aussi que ce sont des motard débutant...
Et avec mon expérience,les gens en caisse ne sont pas idiot ;ils s'écartent,et sont plus tolérant!
La ffmc s"est battu pour que les codes soient obligatoire pour nous motards,et non caisseux de toute sorte,et je vois tout les jours des gens qui ne respecte pas cette loi,quand à nous si nous ne mettons pas ce gilet nous serons amendable d'une contravention de 3eme classe,et d'un retrait de 2 points...
Une autre inéquitté aussi elle ne s"applique pas au scooter pour l'instant...donc moi je dis préparé vous à repeindre le casque,et les bottes en jaune,nous serions mieux vu!!!bonne route à tous.