Mon expérience moto : Novice je pense j'ai roulé en moto vers l'Age de 18 ans Honda, Suzuki 600 et quelques autres, je suis resté sans rouler pendant 35 ans environ j'ai maintenant 66 ans et je viens d'acheter il y a un mois une vz 800 marauder de 2000 en très bon état. J'ai toujours aimé la moto et j'espère malgré mon inexpérience pouvoir m'adapter a celle ci qui est une très belle machine
A propos de moi : Travaillé 31 ans dans le bâtiment et 17 ans a l'état, maintenant je suis pensionné depuis 1 ans et espère un peu profiter de ma machine. j'aime les ballades en moto bien sur mais pour l'instant je roule seul étant donné que je ne connais personne dans le coin qui fait de la moto. J'habite la Belgique et je suis de la région de liège plus précisément de Trooz. Mes autres passions pas terrible un peu de musculation et boire un pot assez souvent certainement l'ennui pour beaucoup. Je suis un râleur mais cool et juste d'après ce qu'on dit de moi correct et honnête. Je suis marié depuis 38 ans et j'ai trois enfants 35 / 31 / et 18 ans. A plus et bonne route.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : moteur de recherche internet