Salut à tous!
Eric (Atocmoto, c'est à la fois son pseudo et le nom de son petit bouclard) s'est trouvé un excellent fournisseur de pneus.
Il dit pouvoir rivaliser sans problème avec les prix du net.
Si vous voulez un ou des pneu(s), quelque soit la marque, le modèle et la dimension, prévenez-le. Si vous êtes beaucoup, il pourra négocier des tarifs bien plus intéressants.
Je précise que c'est le volume total de la commande qui compte, vous n'êtes pas obligés de vous arrêter à un modèle. Du coup, même plein de petites commandes, additionnées, ça peut faire son affaire.
Pour le contacter? C'est simple, il a pas moins de 2 topics qui lui sont consacrés sur le forum, avec que des bons retours. Comme je suis pas vache, je vous ai remis les deux liens en bas de ce topic.
Il vous donnera les prix (que je n'ai pas à l'heure actuelle). Dans sa logique de rendre la pratique de la moto moins chère, il veut tenter de passer une "grosse commande" pour voir ce qu'il pourra avoir au maximum. Déjà, avec un volume de commande "standard", ses prix sont très honnêtes.
Ah oui, à la différence de "supermarchés de la moto", il ne fait pas le montage gratuit, mais c'est pour la bonne cause: comme ça, vous récupérez votre moto sans vous faire esquinter la jante par un apprenti-porcasse, et votre moto ne finit pas par terre car le pneu aura été mis en pression mais pas dégonflé à la pression préconisée (expérience vécue chez ledit supermarché de la moto).
En plus, quand il vous change un pneu, il vérifie les roulements, graisse tout ce qui doit l'être et serre tout au couple, à la main)
Chez lui, un client, c'est pas un numéro, c'est un client. Il ne fera pas le distingo au niveau de l'accueil entre celui qui va lui laisser 20€ de bénéf ou celui qui va lui donner un boulot à 2000€. Le côté humain est très important.
http://www.motards-idf.fr/forum/mecano-passionne-competent-et-pedagogue-dans-le-95-t8108.html
http://www.motards-idf.fr/forum/a-toc-moto-presles-95-la-passion-du-travail-bien-fait-t9228.html