Bien le bonsoir les bipedes !
Autant je suis presque incolable sur les pneus motos, mais niveau bagnole j'y connais quedal...
Pour la petite histoire, je me suis pris une "petite' sportive quadrupede l'ete dernier, afin de pouvoir aller a la montagne faire du velo de descente et enmener mon chien avec moi. Et bien sur s'amuser un peu une fois l'animal depose
Mais pinaise que je suis etrange a ce monde ! Je me permets donc de demander des conseils de motards qui auraient une voiture funky, parce que j'ai pas trop envie de m'inscrire sur des forums de caisseux a vrai dire
Donc voila, je suis en monte 215/40 18R, et je kifferais bien me faire un trip au Nurb, donc du pneu route avec piste occasionnelle serait le top !! Mais je suis super perdu dans tout ce qui se fait
Pour info j'ai une Clio 3 RS phase 2, j'ai fais le stage 2 dessus, avec reprog sur banc. Les pneus qu'il y avait quand je l'ai achete sont des sportmax jsais pas quoi, mais ils decrochent trop vite a mon gout, j'aimerais plus sportif.
Et ca c'est le chien, wawa qu'il dit :
Wallaaaaah, si quelqu'un s'y connait un peu je suis preneur de ses conseils !! Sinon je me resoudrai a aller sur des forums de gens qui roulent sur 4 roues
A la votre