par Nicoco » Mar 23 Juin 2015 16:05
par CRICKEY » Mar 23 Juin 2015 16:12
par Nicoco » Mar 23 Juin 2015 16:32
par jojo-lebarje » Mar 23 Juin 2015 16:39
CRICKEY a écrit:c'est de moins en moins vrai depuis quelques années. les procédés ont vraiment changés.
par mkl75 » Mar 23 Juin 2015 16:40
ne pas utiliser de l’acétone pour déparaffiner vos pneus
par PAF » Mar 23 Juin 2015 16:55
CRICKEY a écrit: mes 2 derniers trains neufs je les ai rodés direct sur piste.
par jojo-lebarje » Mar 23 Juin 2015 17:01
PAF a écrit:CRICKEY a écrit:
Et si la personne répond scooter, l'avis n'est plus requis !!
par Nicoco » Mar 23 Juin 2015 17:02
PAF a écrit:CRICKEY a écrit: mes 2 derniers trains neufs je les ai rodés direct sur piste.
Salut à toi, Nicoco,
Il est vrai que j'ai également rôdé mon train directement sur la piste, sans phase de "rodage" sur la route.
Pour le questionnaire, tu devrais faire quelque chose comme ça :
"Êtes-vous utilisateur d'une moto ? Ou d'un Scooter ?
- Moto ?
- Scooter ?"
Et si la personne répond scooter, l'avis n'est plus requis !!
par Terry » Mar 23 Juin 2015 17:48
par PAF » Mar 23 Juin 2015 17:49
Terry a écrit:Ca tombe bien. C'est quoi le sujet du questionnaire ?
J'aimerai le découvrir avant la dernière page
par Terry » Mar 23 Juin 2015 17:51
PAF a écrit:Terry a écrit:Ca tombe bien. C'est quoi le sujet du questionnaire ?
J'aimerai le découvrir avant la dernière page
Si t'es un pilote ou bien si t'es un bleu-bite qui fait chauffer ses pneus.
Si t'aimes quand ça glisse et ça dérape ou bien quand ça accroche bien !
par Krän » Mar 23 Juin 2015 18:43
par Nicoco » Mer 24 Juin 2015 19:00
Krän a écrit:Deux trains neufs cette année, j'ai fait attention les premiers kms, mise sur l'angle progressive. Pas de mauvaise surprise, ras.
Sportsmart2 et BT016.
Peut-il y avoir des différences plus importantes en fonction du type ou marque de pneu ?
par Matthew » Mer 24 Juin 2015 20:01
par Terry » Mer 24 Juin 2015 20:49
par Bibi » Mer 24 Juin 2015 20:49
par Krän » Mer 24 Juin 2015 21:09
Nicoco a écrit:Krän a écrit:Peut-il y avoir des différences plus importantes en fonction du type ou marque de pneu ?
Des différences sur le procédé de fabrication du pneu ?
par Terry » Mer 24 Juin 2015 21:57
Bibi a écrit:Vous avez de la chance d'avoir des motocyclettes avec assez de couple pour que vous ayez à changer vos pneus !
par jojo-lebarje » Mer 24 Juin 2015 22:10
Terry a écrit:[
C'est vrai qu'avec un Solex tu fais la vie du cyclo avec un train de pneus
par Terry » Mer 24 Juin 2015 22:26
par CRICKEY » Mer 24 Juin 2015 23:30
par TNP94 » Ven 26 Juin 2015 15:51
par CRICKEY » Ven 26 Juin 2015 16:19