Nathanael a écrit:CRICKEY a écrit:voila une question existentielle.
la vraie question que je me pose c'est : comment peut on se poser cette question ?
je sait pas des PR4 ? renforcés avec des clous au cas ou il neigerait ?
Sinon si c'est intra muros ou première couronne il y a les MICHELIN City Grip Winter
si fort kilométrage les MICHELIN City Pro
Mouais bof bof ta réponse crickey, j'ai lu de meilleurs posts de ta part. Tu ne comprends pas que je puisse poser cette question ... Hum c'est que tu as du oublier de réfléchir dans ce cas, ouais ça doit être cela ... Il se trouve que je n'ai jamais eu l'occasion de changer des pneus pour une sportive et que de ce fait je connais encore très mal la gamme je demande donc l'avis de personnes qui ont l'expérience sur le sujet. De mon côté en parallèle j'essaye de récolter des infos à droite à gauche sur les comparos ... Je ne sais pas ma question me paraît pas si délirante
Navré de t'avoir désabusé
Sid848 ... Supercorsa sous la pluie, chapeau mais je n'ai pas ton talent de biker fou . TiagsFlash je vais me renseigner à propos de Sportmax GP
J'ai entendu parlé des Metzeler M7RR certains ont déjà vu/testé cette monte ?
Hello,
Pour rejoindre Crickey : Je pense que pour rouler en région parisienne, quelle que soit ta bécane, tu peux monter des bouts de bois.... La gamme sport pour de l'urbain, c'est vraiment de gachis... A ce moment, là, trouve toi du destockage de Pilot Power "non 2CT" et ce sera parfait si tu veux un pneu "tombant", ou du sportsmart "1" si tu veux un profil très rond.
Par contre, si ta monte va servir aussi cet automne voire, cet hiver, prend du sport-tourisme !
Avoir de la gomme sport sur sol froid c'est particulièrement inutile, cette dernière n'étant vraiment plus efficace que les montes sport-tourisme que chaudes....
Le top : gomme tendre d'avril à Septembre, et gomme sport-tourisme pour le reste de l'année.
Maintenant, tu te demandes ce que pensent certaines personnes du M7RR : en haut à droite, tu as un bouton "rechercher" : cliques dessus, c'est super....
en tapant "m7RR", on a çà : search.php?keywords=m7rr
Benji