par scerk » Lun 27 Juin 2011 01:59
Drôle ? Moi ?! Et merde, j'ai plus qu'à aller me pendre... Mais je dois d'abord aller laver ma moto, je ne peux pas me permettre de la laisser dans cet état !
Diversion, on pourrait créer un gaz non-hilarant qui, lorsque tu le libères dans l'atmosphère, ne ferait rire personne ! Avec une telle arme chimique, on pourrait conquérir le monde sans problème !
Kenny, je connais ton secret et je trouve que c'est une honte pour un immortel d'être un motard ! Franchement, tout ce que tu fais c'est attiser la jalousie de tes congénères à 2 roues... Tout le monde voudrait pouvoir rouler comme un tordu sans jamais rien risquer !
Sinon, pour répondre à ta question, je suis sur Paris 14 et si vous y croisez une monster S2R noir à bande orange immatriculer dans le Calvados (14), c'est surement moi ! Et si vous voyez cette même brêle en interfile sur le périf et qui se rabat pour vous laisser passer quand vous arrivez derrière, c'est sûr que c'est moi ! Alors si vous me reconnaissez, mettez-vous debout sur votre selle et faites un moonwalk, je devrais pouvoir vous identifier de cette manière.
Pour une sortie, moi je dis bingo.
EDIT : Et au fait, non toujours pas aller à Fontainebleau, mais en fait c'était un projet du type "ce serait cool si je faisais ça" mais qu'on met 6 mois pour passer à l'acte... Et la raison principale de cette envie c'est que, m'intéressant à la photo, les promenades à 2 pieds et à 2 roues, je me dis qu'aller là bas permet de cumuler ces 3 intérêts en une seule fois (comme ils disent à la télé : 3 en 1) donc ce serai vachement super cool avec un semblant d'awesomitude si j'y allais (oui, un rien me suffit...)