Je commence a vous connaitre assez pour assumer devant vous ma plus grande passion.
A savoir ; le water poney.
Cet animal qui a l'origine a evolue pour se mouvoir avec esence et sans effort dans de grands espaces s'est trouve etre un des meilleurs mamiferes subaquatiques.
Non je deconne et en plus j'aime pas les chevals, sauf saignants avec des frites et une petite salade verte.
Je parle d'un moyen de transport qui est tres utile en ces moments de penurie d'energie liquide, qui decuple les capacites de deplacement de votre corps, qui augmente votre sante, votre plaisir, votre vision... LE VELO PUTAIN.
Ouais, ce deux roues par lequel j'ai commence et qui m'a appris les reflexes a avoir a... MOTO.
Ou tu peux te faire tripper sans risquer ton permis, ta vie (ok tu peux, mais ce sera pas a cause d'un autre

Je vous presente donc ce qui me fait kiffer le plus dans ce monde, ce qui me fait vibrer le plus, avec quelques videos

Enjoy
Remy Metailler, gros descendeur francais qui est parti au canada, tout en force, ca passe et ca fait pas semblant
Graham Agassiz (mon rider prefere), mec super cool, ultra bourin dans son ride, le genre de mec a ouvrir les sauts que personne n'ose tenter
Il y a tellement de videos que je ne sais meme pas quoi vous montrer, mais je vais vous partager quelques trailer de grosses productions, et si le sujet vous interesse, je pourrai poster regulierement dans ce thread

From the inside out, une de mes videos preferes
UnReal, un son et une image ahurissante !
Un extrat d'UnReal, en un plan continu, aucune coupure, rien que la performance cinematographique vaut le coup d'oeil :
Ce n'est vraiment que les videos qui me ressortent en memoire a 3h du mat en aillant bu des bieres

Si ca interesse quelques uns je peux poster assez regulierement les videos qui m'ont impressionnees

Bonne nuit les petits !