par Grand Schtroumpf » Dim 6 Jan 2019 17:39
par Lakota » Mar 8 Jan 2019 15:56
Grand Schtroumpf a écrit:Le chiffre vient de tomber... c’est le nombre de balades / sorties moto et rasso motards organisés en 2018 sur MOTARDS IDF par une cinquantaine de « G-O » (gentils Organisateurs) et proposés aux près de 12000 membres de la communauté.
(...)
En 2017, 180 sorties. En 2018, 161 ! Alors 2019 ?
A vous de jouer !
par jojo-lebarje » Mar 8 Jan 2019 22:10
Grand Schtroumpf a écrit:Le chiffre vient de tomber... c’est le nombre de balades / sorties moto et rasso motards organisés en 2018 sur MOTARDS IDF par une cinquantaine de « G-O » (gentils Organisateurs) et proposés aux près de 12000 membres de la communauté.
Des sorties motos mais aussi des sorties variées comme les restos, le ciné, les puces motos, le rasso annuel, le motoGP, les sorties piste, les ateliers de perfectionnement, les autruches, la colo 3, Water jump et Ferrata, les piques-niques, les virées à la mer, les visites culturelles, le karting, la mini-moto, les bases de loisirs, les concerts, les expos, les salons...
C’est cela la grande force de notre groupe MIDF car ici chacun est libre de proposer une sortie ou d’y participer. Alors il ne reste plus qu’à espérer que l’année 2019 soit un aussi bon cru.. et cela ne tient qu’à vous ! Pour les nouveaux / les timides, n'hésitez pas à vous lancer dans la proposition de sorties car avec l'aide des plus anciens / aguerris, vous aurez le soutien nécessaire pour réussir à tous les coups votre sorties ! Quant aux habitués, nous comptons sur vous pour faire encore mieux en 2019 avec vos idées et votre dynamisme. La communauté c'est vous TOUS !
A vous de jouer !
par yoda » Lun 28 Jan 2019 11:29
Lakota a écrit:Grand Schtroumpf a écrit:Le chiffre vient de tomber... c’est le nombre de balades / sorties moto et rasso motards organisés en 2018 sur MOTARDS IDF par une cinquantaine de « G-O » (gentils Organisateurs) et proposés aux près de 12000 membres de la communauté.
(...)
A vous de jouer !
Bin mince alors y'a pas que le pouvoir d'achat qui baisse : -11% de sorties en 2018 vs 2017 ! Bon on va quand même être positif en osant penser que la qualité était par contre meilleure
par communicator » Lun 28 Jan 2019 12:28
yoda a écrit:
Je veux pas faire l'affreux rabat-joie, mais au ratio nombres d'inscrits sur ce forum / nombre de sorties organisées et nombre de participants en général , c'est light .
Heureusement que les "historiques " sont là et que Dakota est venu renforcer la team des GO en 2018 parce que je trouve que ça vivote .
par yoda » Lun 28 Jan 2019 13:00
communicator a écrit:yoda a écrit:
Je veux pas faire l'affreux rabat-joie, mais au ratio nombres d'inscrits sur ce forum / nombre de sorties organisées et nombre de participants en général , c'est light .
Heureusement que les "historiques " sont là et que Dakota est venu renforcer la team des GO en 2018 parce que je trouve que ça vivote .
Pour avoir plus d'inscrits peut-être faudrait-il augmenter la limite du nombre de participants. En regardant la plupart des balades, la limite est à 8 participants y compris l'organisateur.
Avec un système (Ex : rouler en tiroir) pour gérer plus de participants, il est faisable d'augmenter cette limite à 10, voire 12 participants.
par Echtélion » Lun 28 Jan 2019 13:23
yoda a écrit:
par JethCrow » Lun 28 Jan 2019 14:05
Echtélion a écrit:yoda a écrit:
C'est un reflet de la société Gwen ; tu as le même genre de pb pour les petites associations qui organisent des "évènements" au niveau des communes rurales ; très peu de participants ,et très souvent les mêmes. C'est la vie .
par Grand Schtroumpf » Lun 28 Jan 2019 14:12
yoda a écrit:communicator a écrit:yoda a écrit:
Pour avoir plus d'inscrits peut-être faudrait-il augmenter la limite du nombre de participants. En regardant la plupart des balades, la limite est à 8 participants y compris l'organisateur.
Avec un système (Ex : rouler en tiroir) pour gérer plus de participants, il est faisable d'augmenter cette limite à 10, voire 12 participants.
C'est pas faux, après le tiroir est totalement illégal ( si tu te fais balancer en fermant un giratoire ou cause un accident , 100 % des torts ) .
Mais quand même sur le nombre de motards il y a quand même pas grand monde qui ose se jeter à l'eau et proposer un truc .
Faudrait remettre à jour le tuto " comment organiser une sortie moto ? "
par yoda » Lun 28 Jan 2019 18:46
par Grand Schtroumpf » Lun 28 Jan 2019 20:44
par yoda » Lun 28 Jan 2019 21:03
Grand Schtroumpf a écrit:Ce n'est donc pas du mode tiroir
par Grand Schtroumpf » Lun 28 Jan 2019 21:26
par Conrad » Lun 28 Jan 2019 21:35
par Stephane95 » Mar 29 Jan 2019 06:19
par JethCrow » Mar 29 Jan 2019 09:05
Stephane95 a écrit:160 sorties principalement sur les 52 WE, si on enlève les WE glacés, pluvieux et neigeux, ça fait pas mal je trouve ...
On est dans le Nooooooord
par yoda » Mar 29 Jan 2019 10:58
JethCrow a écrit:Stephane95 a écrit:160 sorties principalement sur les 52 WE, si on enlève les WE glacés, pluvieux et neigeux, ça fait pas mal je trouve ...
On est dans le Nooooooord
C'est bien de la préciser, attention aux stats, on leur fait dire ce qu'on veut
par MA6 » Mar 29 Jan 2019 18:01
par Vincent_rubber » Mar 29 Jan 2019 19:38
par yoda » Mar 29 Jan 2019 20:50
par jojo-lebarje » Mar 29 Jan 2019 21:54
yoda a écrit:Tout à fait les sorties cool et ouvertes aux débutants
et les places partent très vite.
Dakota d'ailleurs a fait beaucoup d'ailleurs pour "relayer " un peu le No7 qui blinde les sortie
Je me suis pour ma part mis a faire du modéré pour elargir un peu "la clientele".
"Major" , un GO du forum avait lancé puis abandonné un projet du ...
yoda a écrit:Il y a quelque chose à faire la dessus je pense pour celles et ceux en panne d idée.
par Toto28 » Mer 30 Jan 2019 11:31
par Suzyouane » Mer 30 Jan 2019 14:30
par yoda » Mer 30 Jan 2019 17:24
Suzyouane a écrit:Je vous fait partager mon ressenti.
Dans tous les cas, un grand merci aux GO, qui prennent leur rôle très au sérieux (parfois trop.... suivez mon regard )
Carole