par Grand Schtroumpf » Mer 30 Jan 2019 21:48
par janus » Jeu 31 Jan 2019 07:01
Aussi en tant que femme, pas facile de se fondre dans un groupe, les garçons ont tendance à tartinner et ne pas attendre, voire à t'engueuler car tu suis pas, et nous on essaie de rouler au-dessus de nos baskets, et ça c'est pas bien. Non non !!!! Du coup on se retrouve toute seule sur la route, autant aller rouler de son côté ou rentrer à la maison.
par Suzyouane » Jeu 31 Jan 2019 08:28
janus a écrit:Jamais vu un tel comportement...
Faut dire que j'organise que du cool à extra-cool...
par gaz94 » Jeu 31 Jan 2019 09:15
janus a écrit:Aussi en tant que femme, pas facile de se fondre dans un groupe, les garçons ont tendance à tartinner et ne pas attendre, voire à t'engueuler car tu suis pas, et nous on essaie de rouler au-dessus de nos baskets, et ça c'est pas bien. Non non !!!! Du coup on se retrouve toute seule sur la route, autant aller rouler de son côté ou rentrer à la maison.
Jamais vu un tel comportement...
Faut dire que j'organise que du cool à extra-cool...
par Toto28 » Jeu 31 Jan 2019 11:06
Suzyouane a écrit:----> sur une sortie sur laquelle je n'arrivais pas à suivre car j'ai une moto qui n'est pas puissante, on m'a répondu que le problème ne venait pas de la moto mais du pilote. J'avais été invitée sur cette sortie, si j'avais su je serai restée chez moi....
Suzyouane a écrit:D'ailleurs on en parle jamais mais quel est le % de gamelles sur les sorties ?
par janus » Jeu 31 Jan 2019 13:28
D'ailleurs on en parle jamais mais quel est le % de gamelles sur les sorties ?
par Grand Schtroumpf » Jeu 31 Jan 2019 14:43
par jojo-lebarje » Jeu 31 Jan 2019 18:51
Grand Schtroumpf a écrit:Il y a un nombre non négligeable de gamelles non rapportées sur le forum dans les CR.
Souvent, les accidentés et le groupe ne souhaitent pas ébruiter l'incident... Pourquoi ? Ne me demandez pas...
Peut-être l'amour propre, la fierté, l'égo... ou la timidité
par miwik » Jeu 31 Jan 2019 18:53
Grand Schtroumpf a écrit:Il y a un nombre non négligeable de gamelles non rapportées sur le forum dans les CR.
Souvent, les accidentés et le groupe ne souhaitent pas ébruiter l'incident... Pourquoi ? Ne me demandez pas...
par jojo-lebarje » Jeu 31 Jan 2019 18:59
Suzyouane a écrit:----> sur une sortie sur laquelle je n'arrivais pas à suivre car j'ai une moto qui n'est pas puissante, on m'a répondu que le problème ne venait pas de la moto mais du pilote.
par Grand Schtroumpf » Jeu 31 Jan 2019 22:23
Miwik a écrit:Grand Schtroumpf a écrit:Il y a un nombre non négligeable de gamelles non rapportées sur le forum dans les CR.
Et ta chute lors du rasso 2018 en auvergne, on en parle ou tu preferes ne pas l'ebruiter pour les raisons que tu cites ?
par jojo-lebarje » Jeu 31 Jan 2019 23:07
par shijo » Jeu 31 Jan 2019 23:19
yoda a écrit:et c'est peut être l'impression de voir toujours les mêmes vieilles tronches qui ne donnent pas envie aux petits nouveaux de se lancer .
par coolseb » Jeu 31 Jan 2019 23:21
par Terry » Ven 1 Fév 2019 00:04
par Toto28 » Ven 1 Fév 2019 10:34
jojo-lebarje a écrit:oui, je sors de ma traj, je coupe ... fin si je peux, si je peux pas ... je coupe pas ...
je mets la pression à personne, je dépasse LA ou en plus je sais, fin connais le niveau de la personne que je double ...
fin j'évite de lui mettre la pression ...
jojo-lebarje a écrit:la seule drogue gratuite .... c'est de prendre 300% d'adrénaline
par jojo-lebarje » Ven 1 Fév 2019 13:54
Toto28 a écrit:Si tu ne l'as pas déjà fait ... essaye le skydiving Tu vas prendre une trique d'enfer
par Grand Schtroumpf » Ven 1 Fév 2019 14:36
par JethCrow » Ven 1 Fév 2019 15:46
par AndersonR13 » Mar 30 Avr 2019 15:24
par snowride » Lun 6 Mai 2019 21:59
Suzyouane a écrit:Aussi en tant que femme, pas facile de se fondre dans un groupe, les garçons ont tendance à tartinner et ne pas attendre, voire à t'engueuler car tu suis pas, et nous on essaie de rouler au-dessus de nos baskets, et ça c'est pas bien. Non non !!!! Du coup on se retrouve toute seule sur la route, autant aller rouler de son côté ou rentrer à la maison.
J'ai vécu ça et même s'il m'arrive souvent de regarder les balades proposées, quand je vois les participants et les motos qu'ils conduisent, je me dis que c'est même pas la peine.
par Lakota » Mar 7 Mai 2019 09:59
par gdpe » Lun 17 Juin 2019 12:12
par Krän » Lun 17 Juin 2019 18:39
gdpe a écrit:Ma moto et mon expérience : Ben 26 ans de permis et 26 ans de moto. Ah oui, je ne roule JAMAIS sur plus de 2 cylindres, le reste c'est pour les ignorants.
gdpe a écrit:Moto actuelle : GSXS 750
par Terry » Lun 17 Juin 2019 18:49