Place à quelques tofs de la journée ...

ps : les deux suivantes se ressemblent mais sur chacune d'elle, l'un des participants se cache

par laurent91 » Dim 3 Juil 2022 21:51
par No.7 » Dim 3 Juil 2022 22:51
par Conrad » Dim 3 Juil 2022 23:04
par Echtélion » Lun 4 Juil 2022 09:32
par Crowlow » Lun 4 Juil 2022 12:07
par Conrad » Lun 4 Juil 2022 23:43
par Lakota » Mar 5 Juil 2022 15:34
Echtélion a écrit:(...) Tomtom veut tester les capacités amphibie de nos bécanes , mais personne ne veut l'écouter ...(...)
par Echtélion » Mar 5 Juil 2022 19:57
No.7 a écrit:Bien rentré, merci à Laurent pour l'organisation et l'ouverture et merci à Laurent pour les photos et le CR. Beau travail les Laurents
Conrad a écrit:Merci aussi Laurent pour le café
Bien rentré par la pas n10 ✌️
par claude410 » Mar 5 Juil 2022 20:05
Lakota a écrit:Echtélion a écrit:(...) Tomtom veut tester les capacités amphibie de nos bécanes , mais personne ne veut l'écouter ...(...)
Grande solitude partagée...![]()
Dans de telles situations, prévoir toujours un Claude410 : il nous ôte rapidement le moindre doute de ce type et on le suit tête baissée (enfin presque)
par Storm » Mar 5 Juil 2022 21:45
par Storm » Mar 5 Juil 2022 22:01
par Conrad » Jeu 7 Juil 2022 17:59
claude410 a écrit:simple: trois solutions ,tout droit, à gauche, à droite, demi tour :::simple sans hésitation
Alors ??
par claude410 » Jeu 7 Juil 2022 20:10
par doruk » Jeu 7 Juil 2022 22:40
Echtélion a écrit: Doruk se jette sur la station service , je crois que le Scrambler était au bout de son réservoir.![]()
par Conrad » Ven 8 Juil 2022 13:54
Echtélion a écrit:J'aime ces styles littéraires minimalistes mais néanmoins captivants ...
En quelques mots tout est dit ! Épuré, net, et sans équivoque.
Bravo les gars .
par laurent91 » Ven 8 Juil 2022 19:29
Conrad a écrit: ...
... ps pour les mauvaises langues, oui j'étais inscrit !
par Lakota » Dim 10 Juil 2022 10:31
Conrad a écrit:
Il faut savoir s'adapter à son public !
Pour ma part les jours qui ont précédés je me disais houla c'est loin le rdv et par conséquent c'est tôt
Tel un vieux débris, j'ai anticipé et je me suis couché à une heure raisonnable la veille soit vers 23h00.
Et ben riez, mais j'étais à l'heure !
J'arrive, je refais le plein tel une scrambler entre les jambes (bon j'étais parti avec peu d'essence faut dire), a peine le temps de dire bonjour que nous voilà parti, heureusement que je connais l'ouvreur et que je peux me passer des consignes habituelles.
Je tenais à remercier Echtélion pour l'invitation evidemment mais également pour son nombre incalculable de demi tours !
Et oui je me suis trouvé un concurrent de taille, et ça me fait plaisir de ne pas être si seul à le pratiquer (le demi-tour, pas le GO ! faut suivre un peu....), même qu'à un moment donné il a rebrousser chemin pour rattraper quelqu'un qui avait demi tour avant lui, et forcément il ne voulait pas le laisser s'enfuir... et me voilà à prendre le lead pendant 2-3 km !
Lors de la pause, on a eu le droit à l'excuse ouais ça suivait pas derrière on s'est inquiété ! Je suis sur que c'était pour faire du rab de bitume toute cette masquarade![]()
Mon résumé ne colle peut etre pas à 100% de la réalité, je le conçois, mais pour le reste de la journée tout a été dit dans les précédents CR de mes compagnons de route.
ps pour les mauvaises langues, oui j'étais inscrit !