J'ai commencé sur une TZR 50 à 14 ans \m/ et j'ai appris à conduire sur un parking et dans les rues de Paris.
Puis permis 125 à 16 ans et acquisition d'une CBR 125 orange !
A 18 ans permis gros cube ! Puis s'en suit plusieurs montures : ER6N, Street Triple R (orange :p) qu'on m'a gracieusement volé, puis Aprilia Shiver 750 et enfin une CBR 600 (puis passée en piste) et Hornet 600 pour la route.
A propos de moi : Ce que je fais ... Je me lève, avec un peu de mal, puis je vais au boulot, je rentre, je mange et hop au lit !
Bon ok je détailles ! pitié ne me châtiez pas !
Je travail dans le développement logiciel au pied de Chevreuse !
J'habite chez ma mère encore pour un mois dans le 92 !
Mes passions : la moto of course !
Je suis parisienne et ai fait une partie de mes études dans le sud où j'ai commencé la piste. Maintenant de retour en IDF pour le travail, c'est un peu la dèche ... C'est loin, ou super cher (Le Mans ou Magny-Cours) donc je sais pas trop si je vais continuer !
J'adore voler (piloter un avion) et donc pourquoi pas reprendre cette activité si mon compte en banque le veut bien.
Je passe mon temps à sortir voir des ami(e)s, rouler s'ils sont motivés, ecouter de la musique et regarde pas mal de séries !
Hmmm je crois qu'on a déjà fais pas mal le tour !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Me suis inscrite sur le groupe FB du forum, et je me suis découverte une passion commune pour les SDS avec Hard Grunch qui m'a ensuite parlé du forum