Holà,
Je me tourne vers vous pour un petit soucis qui m'est arrivé hier soir, mais pas sur ma moto, dans ma boite mail.
Je m'explique je viens de faire faire la révision des 5000 en concession Ktm, on me change ma sonde bref mon ventilo tourne RAS.
A ma grande surprise au moment de récupérer mon cyclopéteur on m'explique que les plaquettes de frein arrière on été changé suite à un rappel de KTM France, bon bah pas de soucis eh! Plaquettes gratos j'ai pas cherché à comprendre
Seulement voilà ce que je reçoit hier par mail :
«Bonjour Sabri,
Nous avons eu le retour de KTM France pour le remplacement de tes plaquettes de frein arrière.
Le rappel sous garantie n’est effectif que 2 ans après la mise en circulation du véhicule.
Il vous faudra donc venir acquitter la facture.
Merci de votre compréhension et à bientôt,»
Ma question est la suivante que faire ? Suis je obligé de payer leur bêtise sachant que je n'ai rien demandé et que j'étais large niveau usure des anciennes ? Je ne suis pas sûr non plus qu'ils ont toujours les anciennes plaquettes pour me les recharger ça fait déjà deux semaines j'imagine que ça va à la poubelle ?
Dois je changer de concession ? Comment se fait-il qu'il n'ont pas capté que ma moto a 11 ans ? Pk la vie ?
Merci!