Mon expérience moto : Salut à tous. Merci de m'accueillir. Après une longue expérience de cyclo pendant mon adolescence (voir un peu plus) , j'avais mis en suspens un projet de moto pour me consacrer à mes études payantes puis ensuite à ma famille. Ce petit intermède a duré 36 ans...dégagé de certaines "obligations" j'ai décidé en Juin de trouver une 125 car avec mon vieux permis pas de permis à passer. Je comptais me donner un ou deux ans pour vérifier l'envie et limiter l'investissement. Mais après quelques semaines d'utilisation quotidienne de ma toute nouvelle Varadero 125... la passion est vraiment là. je me suis donc inscrit au GC que je passe en ce moment. j'espère le réussir pour le 15 Septembre.
A propos de moi : je suis passionné de photos et plus spécialement de photos sportives. j'écume les clubs des Yvelines boitier en main pour figer l'instant magique du geste ou de l'attitude du sportif en plein effort. Quelques expériences en sport mécanique que je compte bien compléter dans les mois à venir.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un varadériste chevronné sur un forum dédié.