par Lakota » Dim 30 Mai 2021 22:21
par Jmbc » Dim 30 Mai 2021 22:40
Lakota a écrit: ... près de la moitié du groupe qui s'était paumé (à 1 heure de la fin de la balade) !
par snowride » Dim 30 Mai 2021 22:49
Mais trop ! La vérité sera bientôt rétablie dans les détails lolJmbc a écrit:Lakota a écrit: ... près de la moitié du groupe qui s'était paumé (à 1 heure de la fin de la balade) !
Comment dire.. c'est tout de même une version assez éloignée de la réalité çà
par Lakota » Lun 31 Mai 2021 12:21
par miwik » Lun 31 Mai 2021 14:58
par PAPYCOOL » Lun 31 Mai 2021 16:08
par MA6 » Lun 31 Mai 2021 18:24
snowride a écrit:Mais trop ! La vérité sera bientôt rétablie dans les détails lolJmbc a écrit:Lakota a écrit: ... près de la moitié du groupe qui s'était paumé (à 1 heure de la fin de la balade) !
Comment dire.. c'est tout de même une version assez éloignée de la réalité çà
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
par Med78 » Lun 31 Mai 2021 22:05
par Papy sur un lance pierre » Mar 1 Juin 2021 18:46
par miwik » Mar 1 Juin 2021 23:48
par snow » Mer 2 Juin 2021 11:27
par Lakota » Mer 2 Juin 2021 15:50
Sans commentaires (pour le moment)...snow a écrit:Et voila 420 bornes au compteur.....petite journée de roulage Merci a toute l équipe et si vous avez besoin d un conseil pour un bon pneu AR n hésitez pas !!!!!!
1 fille ? Pourtant sur une photo du groupe de dos, j'ai cru en voir 2 au pique-nique...Jmbc a écrit:Bon retour pour moi aussi. Bonne journée, des gens sympathiques, du soleil, des filles, de l’alcool… bon une fille et j’ai cru voir passer une bière Tout était nickel…. Sauf ceux qui viennent sans pneus et ceux qui ont tenté de virer discrètement la moitié du groupe Sérieusement super journée, merci à tous
Je te prends au mot ! J'ai trouvé dans ce pique-nique plein d'attraits de quoi me demander si c'est pas mieux de le refaire toujours sans restau (?)Tracer92 a écrit:Bien rentré aussi, super journée! Organisation au cordeau et super équipe!!! A refaire Merci et bonne soirée à tous
Moto 24H/24h, quand on aime on ne compte pasguido a écrit:Bien rentré, une belle journée de moto en bonne compagnie. Ce soir, c'est encore de la moto mais assis sur le canapé . " rediffusion du GP " Bonne soirée José
Merci, merci, d'où mon retard du CR ...90 photos à trier de notre reporter photographe Pinpin. Bon c'est vrai que ce n'est pas la seule raison (merci également à Tracer 92 pour les photos supplémentaires, ça fera une dizaine de plus à trier !).PINPIN a écrit:Bien rentré également malgré de beaux embouteillages à l'entrée de Paris ; comme d'hab un p'tit coup d'interfile ! Super journée, plein de soleil, des gens sympas et aussi de belles accélérations comme j'aime bien Merci Jean pour cette belle journée et cette excellente organisation Je m'occupe de traiter les photos et vous envoie tout ça. Bonne semaine à tous. Pinpin / Thierry
Aïe je dois donc m'attendre à des représailles et venant de Snowride, ça risque de faireMA6 a écrit:Je rajouterai que si on avait voulu nous abandonner, on ne s'y serait pas pris autrement !snowride a écrit:Mais trop ! La vérité sera bientôt rétablie dans les détails lolJmbc a écrit:Comment dire.. c'est tout de même une version assez éloignée de la réalité çàLakota a écrit: ... près de la moitié du groupe qui s'était paumé (à 1 heure de la fin de la balade) !
Miwik a écrit:Salut a tous ! Qu'est ce que ca faisait du bien de ressortir la moto et voir pleins de gens contents de faire de meme Super petite remise en jambe, bonne humeur de la part de tout le monde, tres beaux paysages, un temps magnifique... il manquait juste ma biere du midi pour que ce soit parfait, elle est restee en dehors du frigo dans la cuisine mais n'a pas fait le trajet jusque dans mon sac Mais bon, y'a bien que pour la moto et les vacances que je me leve avant 9h, et ca valait le coup Encore merci a ceux qui ont payes les cafes / verres Je te mets 4,95/5 sur trip advisor Lakota, un poil trop d'arrets a mon gout, mais c'est vraiment pour chipotter C'etait top, encore merci !
Plaisir partagéMed78 a écrit:Une belle sortie bien organisée ! Merci le groupe pour l'ambiance et Thierry / Jean pour le café
A bientôt
Miwik a écrit:Il fait durer le suspense, ce sadique
Patience, patience. Promis avant la fin du mois !snow a écrit:Comment vous lui mettez la pression ....... ...... .... Bon Jean c est quand tu veux !
Tu ne perds rien pour attendrePapy sur un lance pierre a écrit:Un peu court ton CR , Jean
n'est-ce-pas ?PAPYCOOL a écrit:Super casting
par Lakota » Mer 2 Juin 2021 16:02
par Lakota » Mer 2 Juin 2021 18:57
par snow » Mer 2 Juin 2021 19:28
par Lakota » Mer 2 Juin 2021 19:39
snow a écrit:Respect Jean ! Quel talent
par Papy sur un lance pierre » Mer 2 Juin 2021 20:01
par PINPIN » Mer 2 Juin 2021 20:58
par Tracer92 » Mer 2 Juin 2021 21:11
par Lakota » Jeu 3 Juin 2021 14:46
par Lakota » Jeu 3 Juin 2021 20:22
par PAPYCOOL » Ven 4 Juin 2021 15:52