Une petite balade bien sympathique ma foi, enfin petite... 360 km, avec un depart à l'aube, j'étais quand même bien fatigué
Patrice avait raison je veillis
La matinée à commencée avec quelques discussion autour des problèmes de périnée, merci à nos collègues motardes de m'avoir éclairé sur cette partie de l'anatomie dont je ne soupçonnais pas l'importance
Plus le petit café servi par notre Go, ça c'est le sens du service, je mets 4 étoiles
Je passe sur les problèmes de couplage entre suzyouane et tnp94, leurs échanges donneront une touche poétique à cette balade
Bien sûr ce n'était pas la balade la plus rapide du monde, ce n'était pas le but, mais Patrice nous a concocté quelques difficultés techniques, hé ouais sans maîtrise la puissance n'est rien

c'est sa devise ! Il a d'autre devise, faut venir à ses ballades pour les connaître, na !
Donc balade technique et bucolique, belles campagnes, beaux châteaux vue de droite et de gauche et re de droite, on ne s'en lasse pas, merci Patrice
Petite pause picinic à l'étang des bois, hummmm les bon gâteaux à louloute et karlita, mon seul regret j'ai pas goûté à celui aux fruits rouges
Si vous cherchez un pilote de drone pour des Cascades à risque, surtout pour vos voisins et les nids des petits zozios, tnp94 est votre homme

, cherchez pas dans l'annuaire son activité est encore confidentielle, mais y'a du potentiel
Et sachez enfin que si certains rasent gratis, Poutch nettoie les casque gratis, voilà c'est dit, ne me remercie pas Poutch c'est cadeau
Merci Patrice pour cette sympathique journée, je te rajoute à ma playliste des GO