hello,
merci à notre No.7 national qui nous a concocté un roadbook du tonerre
, départ pour moi vers 9h30 en rejoignant l'A13 dans une purée de pois
j'ai eu peur en traversant cette grisaille mais une fois arrivée à Mézières au point de rendez-vous, le soleil était au rendez-vous.
tout le monde est au complet, enfin presque on attend encore une personne (bon ok je ne balance pas)
départ de la balade sous un beau soleil avec tout le groupe, une belle matinée avec une moyenne de température avoisinant les 22°
1ère pause café mais malheureusement le café était fermé, on reprend la route et direction le point de chute pour le pique-nique au bord de l'eau, on a même droit aux tables et au verre de rosé
(merci à Doruk)
Ju et son pote nous rejoigne pour le pique-nique (plus on est de fous, plus on rit)
on repart sur les chapeaux de roues en milieu d'après-midi, la température extérieure est de plus en plus caliente , mon compteur à afficher un 30° de température
on cherche toujours les cafés ouvert ou dispo pour nous accueillir mais rien à l'horizon
bon on a quand même trouvé un bar aux Andelys, je pense qu'ils doivent avoir l'habitude de rencontrer des motards alors ils se sont dit que No.7 allait passer par là ce jour là et on a pu s'asseoir
et le patron du bar nous a même gardé nos casques pour qu'on puisse profiter de la terrasse sans encombre (au passage merci à bernd pour le pot offert)
pour la balade, les routes étaient propres et dégagés (bon parfois, on a rencontré des petits animaux morts sur la route, paix en leurs âmes) de beau paysages, des virolos sympatoches, des bleus sur la route mais sans danger
et dernière pause sur un magnifique parking ombragé avec un château qu'on a vu de loin
arrivé sur le point final du roadbook (bon toujours pas de café à l'horizon
) avec un audi faisant une marche arrière (elle a eu chaud aux fesses la KTM de Tankfou
enfin c'est le moment de se dire au revoir et chacun repart dans ses pénates.
au final, bien rentré, bien roulé et même pas fatigué
bonne semaine à tous
V
et prudence sur les routes