Moto volée, Assuré 2 ans à neuf, elle avait 26 mois, ils pouvaient pas me la piquer un peu plus tôt ces cons ?
Bon, avec un peu de chance je perdrais pas trop, mais 30 000Km ca risque de faire mal ! on verra bien, pour le moment c'est l'attente, je crois pas une seule seconde qu'ils la retrouvent mais on verra bien ....
Du coup, après une 1290 Superduke R, je suis comme un con :
- rester sur un roadster ?
- passer à une sportive ?
Ce que j'ai aimé sur le 1290 :
- LE MOTEUR, rien à redire, ca pousse, ca tracte, c'est fun, pas une puissance démesurée, mais quel couple !!!

- le feeling du frein avant .. quand les disques sont pas voilé, quand on lui en demande pas trop trop souvent et quand l'ABS est déconnecté, ouais..
Ce que je n'ai pas aimé :
- les suspensions pas franchement équilibrées
- l'electronique peu convaincante : ABS à déconnecter à l'arrière pour être vraiment efficace , traction control asser chiant à désactiver et parfois vraiment brutal.
- le tarif ++ pour un roadster
- la fiabilité prouvant que la moto et KTM sont encore un peu jeune sur la route... (disques, axe de roue, embrayage, compteur, rétros, vis qui se barrent, joint spi)
Du coup voila ...
Une sportive ? je partirais sur S1000RR ? mais pour me taper le cul sur les petites routes, perdre en maniabilité sur petite route, être maudit par mes SDS, perdre en couple aussi .accessoirement, ca sera 20% plus cher ! Le positif, c'est que ca sera beaucoup plus rigoureux et plus efficace sur les billards, pas sur que ca apporte plus en sensations malgré la puissance en plus !
Un roadster ? a part reprendre le 1290, je vais me faire chier sur un 4 cylindre : couple au rabais, ca sera moins fun, fini les sorties de virage en 4eme en wheel sur un coup de gaz : le plaisir du gros couple à mi-régime

Bref, vous avez un avis ? j'ai l'impression que je suis déjà décidé, mais on sait jamais... malgré ses défauts, faut avouer que la dernière avait un truc quand même !