par Spuff » Jeu 26 Mai 2016 08:03
par CRICKEY » Jeu 26 Mai 2016 08:08
par Grumly » Jeu 2 Juin 2016 16:23
par Hyper-Axe » Jeu 2 Juin 2016 16:40
par Valhnad » Jeu 2 Juin 2016 17:18
par Echtélion » Jeu 2 Juin 2016 19:11
Grumly a écrit:- un comportement tres sein (plus equilibré que sur la 1290)
par Grumly » Sam 4 Juin 2016 02:19
par CRICKEY » Sam 4 Juin 2016 09:04
par chrisR12R » Sam 4 Juin 2016 09:22
par Grumly » Sam 4 Juin 2016 09:26
CRICKEY a écrit:sinon, tu serais pas un peu casse roupette ? du genre au resto tous le monde a fini son café que t'analyse encore les choix des entrées ?
par Kroenen » Sam 4 Juin 2016 16:48
Grumly a écrit:pour info j'ai testé la s1000r aujourd'hui
je suis resté un peu de marbre... alors c'etait peut etre pas la bon jour ni le bon endroit, 40 minutes de bouchons pour sortir de lyon la flippe des radars sur les routes potables que j'ai trouvé, peut etre pas bien luné..
j'ai testé une noire toutes options..
- les motos toutes noires j'aime pas trop ca , ya rien qui ressort ca ressemble a n'importe quelle moto noire..
- le moteur marche bien, les 160cv sont la mais arrivent a mon gout trop tardivement, j'ai l'impression de conduire un 600 : au dessous de 6000 ya pas grand chose et faut cravacher pour sortir la puissance, bof. oui ca envois, mais faut aller chercher la puissance en haut...
- le freinage est sans defaut apparent, du mordant et de la puissance, c'est top comme sur la tuono quand on prend les freins ca parle
- les suspentions pilotees (en option) sont pas mal, mais meriteraient certainement de s'y attarder plus, je reste sur ma faim et ne suis pas convaincu la ou la tuono ne m'a pas semblé presenter de lacunes dans sa version de base,la s1000r semble un poil desequilibree meme si je'ne'saurais expliquer en quoi.
- regulateur de vitesse pratique pour les longs trajets .
- maniabilité en ville vraiment pas top a cause d'un rayon de braquage ridicule (c'est relou , meme le b-king tourne 2 fois mieux)
- selle qui semble un peu trop ferme et me fait mal au cul apres 10min en ville
- un concess qui ne semble pas maitriser parfaitement son sujet et qui connait mal son produit
bref ca m'a fait autant d'effet que rouler avec n'importe quelle moto. ca marche bien, c'est du bon matos, j'ai fini de roder leur pneus jusqu'au bout, ya moyen d'en tirer des trucs sympa mais j'suis vraiment pas seduit par la machine... peut etre un 2eme essai serait plus concluant dans d'autres conditions (en particulier en chopant les petites routes direct comme ce que j'avais fait avec la tuono)
je reflechis toujours aux sportives mais je pense pas que ca soir une bonne idee vu mon usage comprenant en majorite des petites routes ...
pour le momen ca sent la tuono, et pourquoi pas une factory que j'essayerais bien aussi !
par Grumly » Lun 6 Juin 2016 12:40
Kroenen a écrit:Et chez MV Agusta tu y avais pensé ? C'est pas commun, après par contre je sais pas ce que ça vaut vu que c'est peu répandu.
par Kroenen » Lun 6 Juin 2016 21:24
Grumly a écrit:Ouais j'y ai pensé .... mais pas longtemps hein !
j'étais 15 jours avec une MV, : contacteur d'embrayage qui merde, traction control qui se déconnecte ou moto qui démarre toute seule ... avec 5000Km au compteur, j'veux pas voir la tète de la meule à 50 000 !
par sof_gp7 » Lun 6 Juin 2016 21:31
par Grumly » Lun 6 Juin 2016 22:12
Kroenen a écrit:Bah disons que pour le TC pour toi qui aime le wheeling c'est toujours ça de pris
Kroenen a écrit:Et au moins avoir une bécane qui démarre toute seule ça évitera dans les balades de trop attendre puisque tu seras obligé de repartir, plus besoin du "bon on roule ou on se touche"
J'avais entendu du mal une fois de MV mais pas à ce point là, c'est con que ça gâche les différentes opportunités du coup !
par Grumly » Lun 6 Juin 2016 22:13
sof_gp7 a écrit:la moto qui démarre seule c'est bien aussi en cas de perte des clés
par Valhnad » Lun 6 Juin 2016 22:49
Grumly a écrit:
pour mv j'ai un pote qui avait une f4.. il a ete bien emmerde aussi : peinturs blanche qui jauni (a cause de la chaleur des pots) et boitier cdi qui a cramé ... la teuf quoi :p
par sof_gp7 » Jeu 30 Juin 2016 18:05
par Lobscur » Jeu 30 Juin 2016 21:26
par Grumly » Jeu 30 Juin 2016 22:19
par Kroenen » Jeu 30 Juin 2016 22:49
Grumly a écrit:Vous en faite pas trop quand la moto sera la vous la verrez rapidement
par Grumly » Ven 1 Juil 2016 00:23
Kroenen a écrit:Donc ce sera une moto rapide ?
par nemqualited » Ven 1 Juil 2016 11:07
par Kroenen » Ven 1 Juil 2016 14:31
Grumly a écrit:T'en connais beaucoup des moto pas rapides toi
par Grumly » Ven 1 Juil 2016 14:43
Kroenen a écrit:Ouais, à moins que ça vienne des pilotes
Kroenen a écrit:En tout cas je lorgne à nouveau sur la 1290 comme prochaine, à voir dans le temps