1) J'ai fais presque 10 000km avec, et là où je vois sur le net des gens changer après 7000km (et sur des trucs bien lisses) je me dis que les miens sont ensorcelés vu dans l'état très correct dans lequel ils semblent être... J'ai vu des articles vanter la longévité des derniers michelin mais là je suis très étonnée (du coup j'ai un peu l'impression d'arnaquer les gens quand je dis qu'ils ont vachement roulés mais qu'ils sont tjr bien

2) En cherchant le témoin d'usure du pneu avant, j'ai eu la joie de découvrir une tête métallique (punaise? clou? autre merde je ne sais pas) dans mon pneu (bien au milieu de la bande de roulement... et je n'ose pas enlever de peur que ce soit un gros truc et que ça dégonfle). Je téléphone du coup là où j'emmène ma moto lorsque c'est nécessaire et demande ce qu'ils peuvent faire: réponse : changer le pneu, on a pas le droit de mettre de mèches... Heu... enfin tout le monde parle de mèche et là on me dit que c'est interdit? Que faire? Aller voir ailleurs? où, comme c'est une vente et un pneu de 10 000km, ne pas hésiter et mettre un neuf?
Merci pour vos réponses