depuis que j'ai mon bandit, soit un peu plus de trois et demi, j'en suis à 2 train de PR2, un train de roadsmart et un train mixte pilot power 2ct/road2.
voici l'usure de mes trains de pneu(ceci compprend av/ar)
1er train de pneu de road2 = 22000km
train de roadsmart = 12000km
mixte pilot power ctav/road ar = 8000km à l'av/14000km à l'arrière
2ème train de pneu de road2 = j'en suis à 5000km et pas sur d'arriver à 10000km avec l'arrière.
pour ce qui est des 8000km aavec le pilot, ceci est du a des routes pas forcément lisse, bcp de route de campagne avec pas mal de virolos et aussi de la qualité du goudron. moi le premier j'ai été surpris par l'usure de mon pneu av alors que l'ar était encore bon.
donc dès que je finis mon train de PR2, je passe au 3 car je roule toute l"année et pour l'instant il n'y a que michelin qui tienne dans le temps.
j'ai eu aussi de BT21 sur le 600 de ma femme ils ont tout juste 7000km et déjà bien usées et heureusement que c'est un 600 car j'imagine si j les avait sur le 12
july ton post est très constructif