par rekinator » Mar 7 Avr 2015 00:45
par Stephane95 » Mar 7 Avr 2015 06:23
par Matious » Mar 7 Avr 2015 10:15
par rekinator » Mar 7 Avr 2015 10:25
par XAM » Mar 7 Avr 2015 11:30
par Bibi » Mer 8 Avr 2015 11:17
par sid848 » Mer 8 Avr 2015 11:26
par CRICKEY » Mer 8 Avr 2015 11:29
par Bibi » Mer 8 Avr 2015 12:07
par tyty » Mer 8 Avr 2015 19:46
par CRICKEY » Mer 8 Avr 2015 19:54
par rekinator » Mer 8 Avr 2015 21:30
par tyty » Mer 8 Avr 2015 21:38
par rekinator » Mer 8 Avr 2015 21:40
par Matious » Mer 8 Avr 2015 22:20
par CRICKEY » Mer 8 Avr 2015 22:31
rekinator a écrit:elle marche fort je suis a 2500 euro de prepas sa fait mal la j'arrete
par Bibi » Mer 8 Avr 2015 22:50
par rekinator » Jeu 9 Avr 2015 11:59
CRICKEY a écrit:rekinator a écrit:elle marche fort je suis a 2500 euro de prepas sa fait mal la j'arrete
T'a fait quoi pour 2500 euros ?
par rekinator » Jeu 9 Avr 2015 12:05
Matious a écrit:Ta vitesse est faussé de beaucoup plus en 4 et 5 , déja que tout les compteurs d' origine sont optimiste
Pour calculer la vitesse réél suivant la démultiplication :
http://www.gearingcommander.com/
par CRICKEY » Jeu 9 Avr 2015 12:08
par rekinator » Jeu 9 Avr 2015 12:41
CRICKEY a écrit:Si je devais chercher l'intrus, je dirais les PR4
d'abord il n'y a rien de "prépa" dans des pneus et pis c'est pas trop des pneus sport.
je pensait qu'on ne préparais plus les motos sport pour la route car elles étaient bien foutu niveau moteur.
par rekinator » Jeu 9 Avr 2015 12:43
par CRICKEY » Jeu 9 Avr 2015 12:52
par tyty » Jeu 9 Avr 2015 13:07
CRICKEY a écrit:c'est un peu comme monter des manchons, un tablier et un top case sur un Panigale
par rekinator » Jeu 9 Avr 2015 13:18