M’enregistrer

[CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar nemqualited » Dim 27 Nov 2016 19:48

YOOOOOO !

J’espère que vous êtes tous bien rentrés !! ( Laissez un message si possible pour confirmer ! :cool2: )

Je suis lessivé ! Mais je vais quand même faire mon petit CR car je me dois de le faire en tant que GO et que tout est encore frais dans ma tête ( oui il a fait froid aussi ) ! ;)

Bon alors ce matin j'ai mis un peu plus de temps à m'habiller à cause de mon genou.. :gna: du coup j'arrive à 10h38 ! Et je prie pour que je ne sois pas le dernier ( les cafés pour 20 personnes sa pique hein vincent :lol: :lol: ) du coup EUREKAA je m’aperçois 5 minutes après que ce n'est pas le cas :P ! On se présente, on fait nos petits groupes et puis HOP on attaque la partie autoroute/nationale galère pour rejoindre le point de départ du roadbook !

Image

On arrive au point de départ avec une moto en plus :vroum2: !
Allez je commence a jauger les participants, et je vois que ça suit très bien ! Du coup je voulais en mettre un peu plus, mais mon genou m'a ,tout de suite calmé ! :-| Du coup on reste sur un rythme bien modéré kiss cool :cool2:
Ça virole, ça virole ! Un peu de feuilles morte au milieu de la route, mais facilement évitable sur une partie de la voie du coup pas trop un problème :cool2: ( je m'attendais à pire ! )
On se fait une pause sous Jésus, tandis que Lily en profite pour aller au petit coin ! J'en perds un bout de ma fermeture éclair, que je retrouve malgré tout :-| ! Petite clope, et on repart de plus belle avec l'apparition d'une petite crachouille de la météo, mais vraiment éphémère du coup sa passe ! On croise 2 fois l'autre groupe en sens inverse... on leur fait tout plein de signes pas très catholiques de la main et on va mettre le plein !
Sa repart directiiiioooonnnn Pierrefonds parce qu'on à faim quand même ! :langue:
On arrive 10 min après le 1er groupe et 1h10 après le groupe de titou :lol: ! Du coup à notre arrivée ils étaient déja tous bourré.. ca se battait de partout, des mecs sous les tables, Franck debout sur le bar en train de danser la macarena.. bref un vrai délire....... Non c'est pas sa ? Ah bon merde je l'avais imaginé comme ça.. vous m'avez bien déçu sur ce coup les amis ! :gna:
On bouffe nos pizza spéciales motardes ! on se chamaille, on nourrit la petite alexounette qui avait fait le ramadan la veille... bref des moments que j'adore ou on est tous réunis au chaud, tout serré..collé... bon okay j’arrête :P

Image

Image

On repart pour attaquer la 2eme partie du roadbook ! Un peu bosselée sur le début certes je l'avoue ( à travailler cette partie ) mais bon il y a de très bonnes parties que je connais par coeur après ! :virage: Le groupe suit toujours pas de soucis ! On prends quelques selfies aux (rares) feux rouges !
La nuit tombe, il nous reste une heure avant l'arrivée à Carole ! du coup je propose d'abréger ( de raccourcir ) mais finalement en plein milieu de la pampa, on a pas trop le choix il y a pas trop moyen de le raccourcir.. du coup on continue à l'aide de nos phares avant.. plus mollo mais bon c'était fun ! On entend la musique à fond sur la 1300CTX ! :lol:

On arrive à Carole ! Tout c'est bien passé :cool2:

Une journée bien cool avec vous les amis ! Ça ma fait plaisir de vous revoir ( pour les personnes que je connais déjà ) et j'ai été ravi de découvrir de nouvelles têtes :cool2:

On se voit très vite au Rasso mensuel les motards de l'hiver ! :51:

Kiss kiss.. love ... bon ok j’arrête vraiment :lol:

:signe:
Modifié en dernier par nemqualited le Dim 27 Nov 2016 20:09, modifié 1 fois.
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Messagepar No.7 » Dim 27 Nov 2016 20:02

Merci pour la balade, le roadbook était sensas. Le groupe n'était pas en reste et la bonne humeur au rendez-vous.

Image

La dernière sortie moto de l'année a été très réussie.

À très bientôt pour le rasso
Modifié en dernier par No.7 le Dim 27 Nov 2016 20:51, modifié 1 fois.
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
Avatar de l’utilisateur
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 2106
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 17:48
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Vincent_rubber » Dim 27 Nov 2016 20:21

Je suis arrivé à 10h34!!! Donc je n'étais pas le dernier, c'est juste que tu ne m'as pas vu à la pompe en train de prendre de l essence. Qui est le gros degonflé qui n'a pas osé avouer être le dernier? Ça se paiera très cher ! :cry:

Sinon on aura noté que Sinounet :twisted: nous a fait prendre un sens interdit réservé aux vélos. Du coup on s'est mis à faire semblant de pédaler mais les voitures croisées n'étaient pas dupes, la honte quoi, :o

Enfin Sinounet (bis, on l'a rebaptisé au déjeuner) nous avoue a la sortie du resto "je fais de la moto car avec le bruit des moteurs ça me permet de peter sans qu'on m entende." Je rajoute qu'avec les fumées d'échappement on ne te sent même pas. Véridique, n'est ce pas Sinounet ? (Ter)
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Dim 27 Nov 2016 20:35

Oui bien rentré mais un peu naz.
Avatar de l’utilisateur
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 695
Enregistré le: Sam 14 Mar 2015 20:57
Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Lt.WilliamManuel » Dim 27 Nov 2016 20:40

Vincent_rubber a écrit:Je suis arrivé à 10h34!!! Donc je n'étais pas le dernier, c'est juste que tu ne m'as pas vu à la pompe en train de prendre de l essence. Qui est le gros degonflé qui n'a pas osé avouer être le dernier? Ça se paiera très cher ! :cry:

Sinon on aura noté que Sinounet :twisted: nous a fait prendre un sens interdit réservé aux vélos. Du coup on s'est mis à faire semblant de pédaler mais les voitures croisées n'étaient pas dupes, la honte quoi, :o

Enfin Sinounet (bis, on l'a rebaptisé au déjeuner) nous avoue a la sortie du resto "je fais de la moto car avec le bruit des moteurs ça me permet de peter sans qu'on m entende." Je rajoute qu'avec les fumées d'échappement on ne te sent même pas. Véridique, n'est ce pas Sinounet ? (Ter)


PTDRR les dossiers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Super journée, super groupe, super balade. A très vite pour le rasso :cool2: :51:

:signe:

P.S. j'adore tes CR Sinounet ;) :angee:
Avatar de l’utilisateur
Lt.WilliamManuel
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 274
Enregistré le: Mar 25 Oct 2016 22:19
Localisation: Franconville
Ma présentation: Si t'as pas d'amis prend un curli ^^
Prénom ou surnom: Lieutenant ( "Lt" )
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 (1ère)
FZ8 (2ème)
S1000R K18 (actuelle)

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar titou77 » Dim 27 Nov 2016 20:43

hello
ravie d'avoir mis des têtes sur des pseudo et d'avoir mangé une bonne pi'zz, très bonne ambiance, au plaisirs de vous revoir

merci à toi vincent pour le kawa :cool2:

a+
ne soit pas jalouse, ce n'est qu'une moto
Avatar de l’utilisateur
titou77
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1384
Enregistré le: Ven 28 Oct 2016 14:11
Localisation: crecy la chapelle 77580
Ma présentation: titou77
Prénom ou surnom: titou
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Triumph tiger 800 xcx

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Shenzac » Dim 27 Nov 2016 20:49

Encore une bonne sortie de route… heu pardon, je voulais dire sortie motarde.
Il y avait déjà de la bonne humeur avant le départ (faut dire qu’un rdv à 10h30 ça laisse le temps d’émerger), et c’est resté ainsi, même pour ceux qui s’étaient couchés le matin même entre 3 et 4h.

J’ai donc tapé l’incrust dans le groupe mené par Charlot, à un rythme sympa. Groupe assez compact, dans lequel tout le monde a roulé propre, malgré les quelques pièges qu’avait prévu Sin sur la route. Il savait qu'on allait partir devant, le bougre.

Une courte pause café par çi, un ravitaillement par là, et c’est déjà l’arrivée à la brasserie. En attendant le second groupe, on fait la promo des soirées BDSM du forum aux nouveaux membres qui étaient déjà attablés depuis un bon moment. Les gars, on espère donc vous voir au prochain rasso mensuel :cool2:

On repart pépère après le café (merci Vincent!), et Manudc, qui s’est joint à notre groupe pour une partie de l’après midi, nous fait une démonstration de déhanché. Finalement c’est lui qui aurait pu danser la macaréna.
Pour ma part, tout ça fini à la tombée de la nuit, quand je me sépare du groupe pour rentrer tranquillement chez moi.

Une bonne journée pour terminer la saison… enfin, on dit ça mais on ne sait jamais.

Bravo Sin pour ton roadbook. Je ne connaissais pas ce coin, et tu nous as trouvé plusieurs portions vraiment intéressantes. Dans le groupe de Charlot, on s’est tous dit qu’il fallait le refaire au printemps, avec des températures plus adaptées à nos gommes.
V
Don't Stop 'Til You Get Enough
Avatar de l’utilisateur
Shenzac
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1132
Enregistré le: Sam 24 Jan 2015 20:17
Localisation: Courbevoie (92)
Ma présentation: La découverte d'un nouveau monde
Prénom ou surnom: Franck
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda VFR800F (RC79)
Suzuki SVS 650 (K2)

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Lilly9512 » Dim 27 Nov 2016 20:53

Hello les coupains !!!!

Bien rentrée aussi, bien fatiguée et bien refroidie !!!!

Tout d'abord un GRAND MERCI à nos 2 GO, Charlot et Nounay :langue: , TOP TOP TOP :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:

J'ai fait en sorte de ne pas être dans les derniers arrivés, merci Vincent ;) , je retrouve des têtes connues !

Et c'est parti, le groupe de Charlot part en tête :vroum2: , que l'on ne reverra que....2 fois en les croisant (j'ai pas encore tout compris) puis heureusement au resto avec le groupe de Titou.

RB super, des petites routes bien sympas avec de bons virolos, , on en a bien profité !

Petite pause (Nounay t'étais pas obligé de parler de ma pause pipi !) où on devait retrouver le groupe de Charlot mais .....non ils sont allés boire un coup !!! SANS NOUS !

Direction Pierrefonds pour aller manger où on retrouve le groupe des Charlots, le groupe des Titous !

On avait FAIM !!! Ambiance top et connaissance de nouvelles personnes , merci à tous pour ces bons moments :51:

Puis retour avec des routes très sympathiques, Manu, Jack, Murielle et moi quittons le groupe pour rentrer plus direct chez nous.

Au plaisir de vous revoir lors d' une prochaine balade, d'un rasso, ou d'une colo spéciale plus de 40 ans :langue:
Avatar de l’utilisateur
Lilly9512
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 272
Enregistré le: Jeu 3 Mar 2016 15:43
Ma présentation: Bonjour !
Prénom ou surnom: Aurélie
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CB 1000 R

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Bordères David » Dim 27 Nov 2016 20:56

Bien rentré également, j'ai eu le droit à des bouchons assez gentil, mais rien d'insurmontable. C'était vraiment de vous rencontrer tous, et évidemment de manger tous ensemble. J'ai juste oublié de prendre des photos contrairement à certains, donc je les attends pour remplir mon téléphone ! :D
À bientôt pour une prochaine sortie !
Avatar de l’utilisateur
Bordères David
en rodage
en rodage
 
Messages: 76
Enregistré le: Sam 12 Nov 2016 21:15
Localisation: Savigny-le-Temple
Ma présentation: Présentation d'un petit nouveau
Prénom ou surnom: David
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Suzuki 600 GSR

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar manudc » Dim 27 Nov 2016 21:03

Merci Sinxay pour ce résumé, et surtout pour la super balade. Modéré ou tous dingue , les groupes étaient top...Lilly m'avait prévenue mais là c'est du vécu... Le CB 500 à retrouver sa deuxième jeunesse...un peu comme moi...et puis l'air froid dans les carbus....ça GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ....Une sortie fraîche mais pleine de chaleur...à part certaines remarques désobligeantes de certaines ;-).. Merci Vincent pour le KFé on en avait besoin...Bon ensuite rentré à la lumière de la Bougie, enfin des deux du CB..mais rentré...La prochaine fois je ramène une caisse à outils, entre les cales pied , les béquilles, et les fermetures éclairs ( non pas du pantalon, voyons , juste blouson ..Hein Sinxay)..y'a du bricolage en vue. Kiss à tous et au Rasso semaine prochaine. Hasta la vista....CB d'un jour, CB toujours...
Avatar de l’utilisateur
manudc
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 43
Enregistré le: Sam 21 Mai 2016 21:29
Ma présentation: Clique ici pour te présenter aux autres
Prénom ou surnom: Manu
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Tenere7- XSR9-MT9 -CB500S-Fazer- R6-FZ750-TDR250-Sevenfifty

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar manudc » Dim 27 Nov 2016 21:07

Oh non je viens de voir la PHOTO à Table......JE DORS! On peut la retirer...là c pas bon.....
Avatar de l’utilisateur
manudc
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 43
Enregistré le: Sam 21 Mai 2016 21:29
Ma présentation: Clique ici pour te présenter aux autres
Prénom ou surnom: Manu
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Tenere7- XSR9-MT9 -CB500S-Fazer- R6-FZ750-TDR250-Sevenfifty

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Grego » Dim 27 Nov 2016 21:08

Bien rentré !
Merci Nem et Charlot. RB sympa, quelques bosses, quelques feuilles mortes par ci par là mais bon on s'en sort indemne.

Au top l'équipe de Charlot :cool2:

A une prochaine :signe:
Avatar de l’utilisateur
Grego
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 375
Enregistré le: Mer 27 Jan 2016 15:45
Localisation: Essonne
Ma présentation: Présentation Grégo
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: bmdoublepied ^^

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Shenzac » Dim 27 Nov 2016 21:14

manudc a écrit:Oh non je viens de voir la PHOTO à Table......JE DORS! On peut la retirer...là c pas bon.....

T'inquiètes, on a vu que tu ne dormais pas sur la route ;).
D'ailleurs, est-ce que t'as changé la démultiplication sur ta CB?
Don't Stop 'Til You Get Enough
Avatar de l’utilisateur
Shenzac
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1132
Enregistré le: Sam 24 Jan 2015 20:17
Localisation: Courbevoie (92)
Ma présentation: La découverte d'un nouveau monde
Prénom ou surnom: Franck
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda VFR800F (RC79)
Suzuki SVS 650 (K2)

Messagepar jack95600 » Dim 27 Nov 2016 21:42

Bien rentrés avec Muriel ! Un énorme merci à Sinxay et à Charlot pour cette magnifique balade ainsi qu'à Vincent pour les cafés ( le dernier arrivé était Darius ) . Un enchaînement de routes relativement propres et de superbes virages en veut tu en voilà yesssssss.
Vivement les beaux jours

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
jack95600
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1633
Enregistré le: Ven 27 Mai 2016 12:52
Localisation: EAUBONNE
Ma présentation: salutations à tous
Prénom ou surnom: Jack
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1300R

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Lt.WilliamManuel » Dim 27 Nov 2016 21:43

Ouai pck CB500 franchement on a dût me le dire 3x pour que je comprenne bien ^^'

Truc de fou tu suivais à l'accel je pigeais pas comment :o
Avatar de l’utilisateur
Lt.WilliamManuel
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 274
Enregistré le: Mar 25 Oct 2016 22:19
Localisation: Franconville
Ma présentation: Si t'as pas d'amis prend un curli ^^
Prénom ou surnom: Lieutenant ( "Lt" )
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 (1ère)
FZ8 (2ème)
S1000R K18 (actuelle)

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar nemqualited » Dim 27 Nov 2016 21:54

HAHAHA :lol:

Oui Vincent énorme la phase ou je prends le sens interdit sauf pour les vélos ! Un moment je sais pas si tu as vu j'ai coupé les contacts et j'ai fait semblant de pédaler... la voiture nous a débusqué :lol:
Attends attends tu fais le mariole petit saligaud !!

Image
Image
Juste avant le panneau cédez le passage je dis BRAVO
ET
Je propose qu'on se cotise tous pour un sac à dos motard à noël pour notre ami Vincent :lol:


Merci pour vos retours les soldats de l'hiver ! Promis quand les beaux jours reviendront et que les routes seront bien gracieuses je créerais d'autres balades de ce genre ! :cool2:

A qui devais-je envoyer le roadbook déjà ? :humm:

PS : J'en ai une ou tu ne dors pas manu !
Image
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar fullpower93 » Dim 27 Nov 2016 22:04

Bien rentrée également :cool2: j'ai du prendre une douche d'une demi heure pour remonter la température de mon corps :gna:
Sinon superbe journée, un grand merci a charlot qui a menée le groupe 1 avec bravoure :cool2:
Toujours cool de rencontré des nouvelles tête avec en point commun la meme passion pour la moto ...
Malgré quelque petite goute de pluie qui ne nous ont pas démotivé, on a eu le droit a de superbe virolos, bref un excellent parcour. A refaire au printemps :vroum2: :vroum2:
Avatar de l’utilisateur
fullpower93
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 2 Oct 2016 20:18
Ma présentation: le p'ti nouveau
Prénom ou surnom: milan
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: S1000 rr

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Vincent_rubber » Dim 27 Nov 2016 22:50

Vais mourir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Xela » Dim 27 Nov 2016 23:16

Sinounet,

C'est terrible de voir comme nos petits grandissent vite :langue: ! Tu as assuré, c'était top ! Je suis passée de "qu'est ce que je fais dans cette galère" ce matin au réveil, à "cette journée est géniale", et ce, malgré les 6°, ressenti -8000° :mrgreen:

Le soleil ce matin, une équipe super sympa, un roadbook au poil et deux ouvreurs juste parfaits :cool2: . Stéphane bien entendu, 1000 mercis à toi également !
+1 pour les deux ouvreurs qui arrivent les derniers :love:
+1 pour Sinounet qui essaye de se faire passer pour un vélo

C'est chouette de s'être trouvés aussi nombreux... Vous êtes quand même des oufs !!!! Ravie d'avoir rencontré de nouvelles têtes, et d'avoir profité de celles que je connais déjà !

Très bonne idée la cotisation pour le sac de Vincent, faudrait peut être aussi en ajouter une autre pour remplacer les pièces que Darius a probablement perdu en chemin :D


Quelques photos bien sûr :

LA CAVALERIE


Image


L'EQUIPE DES COOL (heu... Enfin "cool lol" quoi !)

Image
Image


Et pour ceux qui nous lisent, et qui ne connaissent pas Sinounet... Voici de quoi vous éclairer !

Image


Merci merci merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Xela
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 710
Enregistré le: Lun 12 Sep 2016 10:48
Ma présentation: Motarde à bord
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CBR 500 R

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar manudc » Dim 27 Nov 2016 23:47

Shenzac a écrit:
manudc a écrit:Oh non je viens de voir la PHOTO à Table......JE DORS! On peut la retirer...là c pas bon.....

T'inquiètes, on a vu que tu ne dormais pas sur la route ;).
D'ailleurs, est-ce que t'as changé la démultiplication sur ta CB?


Ah oui non c vrai ..c pas à table que je dormais , c sur la route :D :yeehaa: ... Non démul d'origine, mais elle respire bien mamie, deux gros poumons...Quoi? j'ai rien dis de mal :humm:
Avatar de l’utilisateur
manudc
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 43
Enregistré le: Sam 21 Mai 2016 21:29
Ma présentation: Clique ici pour te présenter aux autres
Prénom ou surnom: Manu
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Tenere7- XSR9-MT9 -CB500S-Fazer- R6-FZ750-TDR250-Sevenfifty

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar manudc » Dim 27 Nov 2016 23:53

Lt.WilliamManuel a écrit:Ouai pck CB500 franchement on a dût me le dire 3x pour que je comprenne bien ^^'

Truc de fou tu suivais à l'accel je pigeais pas comment :o


ah bien donc t'as pas vu la sangle que j'avais accroché à Charlot...au début cool, j'allais vite sans rien faire :o ..et puis il a mis les deux mains sur le guidon :vroum: et là j'ai cru mourir plusieurs fois :cry: ...A Baron, j'ai réussi enfin à couper la corde, oufffff..... et je vous ai laissé partir...discretement j'ai changé le pantalon humide.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
manudc
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 43
Enregistré le: Sam 21 Mai 2016 21:29
Ma présentation: Clique ici pour te présenter aux autres
Prénom ou surnom: Manu
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Tenere7- XSR9-MT9 -CB500S-Fazer- R6-FZ750-TDR250-Sevenfifty

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Charlot » Lun 28 Nov 2016 08:26

Très bonne balade de fin d'année !!
Un très bon groupe avec lequel le rythme s'est vite accordé, rien de mieux pour kiffer les routes de pierrefonds !
Preparez vous à réitérer l'opération des les tempéraments plus douces :~)
Charlot
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1082
Enregistré le: Sam 17 Jan 2015 19:51
Ma présentation: Hello :)
Prénom ou surnom: Charlot
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Gsr 750

Messagepar jack95600 » Lun 28 Nov 2016 08:44

Sinounet c'est pour moi le roadbook V

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
jack95600
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1633
Enregistré le: Ven 27 Mai 2016 12:52
Localisation: EAUBONNE
Ma présentation: salutations à tous
Prénom ou surnom: Jack
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1300R

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar No.7 » Lun 28 Nov 2016 09:48

Je suis preneur aussi stp
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
Avatar de l’utilisateur
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 2106
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 17:48
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: [CR]Pierrefonds cool/modéré 27/11

Messagepar Romuald » Lun 28 Nov 2016 10:30

COOL les cocos!
Au printemps j'y serai bien sur!
Tjs aussi long la barbe de M. Rubber !
lol
http://mt10.forumactif.org/forum
Forum francophone sur le dernier roadster 1000cm3 de la marque aux diapasons

A jamais les premiers !
Avatar de l’utilisateur
Romuald
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 886
Enregistré le: Mar 30 Aoû 2016 21:45
Localisation: Courbevoie
Ma présentation: Me, Myself & Je.
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Hornet '10 > MT10 > K1600GT

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités