J’espère que vous êtes tous bien rentrés !! ( Laissez un message si possible pour confirmer !

Je suis lessivé ! Mais je vais quand même faire mon petit CR car je me dois de le faire en tant que GO et que tout est encore frais dans ma tête ( oui il a fait froid aussi ) !

Bon alors ce matin j'ai mis un peu plus de temps à m'habiller à cause de mon genou..

On arrive au point de départ avec une moto en plus

Allez je commence a jauger les participants, et je vois que ça suit très bien ! Du coup je voulais en mettre un peu plus, mais mon genou m'a ,tout de suite calmé !

Ça virole, ça virole ! Un peu de feuilles morte au milieu de la route, mais facilement évitable sur une partie de la voie du coup pas trop un problème

On se fait une pause sous Jésus, tandis que Lily en profite pour aller au petit coin ! J'en perds un bout de ma fermeture éclair, que je retrouve malgré tout

Sa repart directiiiioooonnnn Pierrefonds parce qu'on à faim quand même !

On arrive 10 min après le 1er groupe et 1h10 après le groupe de titou

On bouffe nos pizza spéciales motardes ! on se chamaille, on nourrit la petite alexounette qui avait fait le ramadan la veille... bref des moments que j'adore ou on est tous réunis au chaud, tout serré..collé... bon okay j’arrête

On repart pour attaquer la 2eme partie du roadbook ! Un peu bosselée sur le début certes je l'avoue ( à travailler cette partie ) mais bon il y a de très bonnes parties que je connais par coeur après !

La nuit tombe, il nous reste une heure avant l'arrivée à Carole ! du coup je propose d'abréger ( de raccourcir ) mais finalement en plein milieu de la pampa, on a pas trop le choix il y a pas trop moyen de le raccourcir.. du coup on continue à l'aide de nos phares avant.. plus mollo mais bon c'était fun ! On entend la musique à fond sur la 1300CTX !

On arrive à Carole ! Tout c'est bien passé

Une journée bien cool avec vous les amis ! Ça ma fait plaisir de vous revoir ( pour les personnes que je connais déjà ) et j'ai été ravi de découvrir de nouvelles têtes

On se voit très vite au Rasso mensuel les motards de l'hiver !

Kiss kiss.. love ... bon ok j’arrête vraiment