Bon que dire de cette journée riche en... émotions !
On commence par un petit tour au centre commercial d'aéroville parce que j'avais oublié de cocher l'option "éviter les péages" sur mon GPS... finalement de bonnes petites routes pour rejoindre la N2 pour arriver sur lévignan au bout de 3/4 d'heure de nationale !
Arrivé à Levignan mon appli décide de ne plus marcher comme par hasard.... du coup j'avais à peu près le roadbook en tête donc on à pu le faire mais avec quelques arrêts et je m'en excuse d'ailleurs..

Beaucoup de virolos jusqu’à la pause pic nique et c'était un bon moment sous le soleil de saint tropez et sous le christ

ensuite arrivé à Pierrefonds pause clope bar boisson à l'ombre puis on ré-enchaine sur des virolos !
Je bourre comme un cochon et sur un enchainement de virolos je sens que quelqu'un s'est ramassé ( peux pas l'expliquer comment je le ressentais, mais au vu de l'enchainement des virolos.. même moi je me suis fait un tout petit peu peur

Du coup poussette jusqu'au prochain village et attente de la dépanneuse qui arrive assez vite finalement d'ailleurs

On laisse notre ami sur place à attendre le taxi et on repart de plus belle.. je perds quelques gars en route.. en ville.. ( allez comprendre comment xD ) des selecteurs de vitesse qui se barrent... bref bref il y avait un chat noir avec nous aujourd'hui !
En tant qu'ouvreur , je suis désolé d'avoir envoyé du gaz la ou il fallait peut être attendre un peu plus..
Sinon dans l'ensemble moi je suis satisfait de mon roadbook, je partais avec l'idée en tête de peaufiner n cours de route mais finalement je crois que j'ai le meilleur roadbook au monde hahaha

V
PS: tiens nous au courant pour la panigale Mister !
quelques images