C'est sympa, mais je n'ai pas de mérite avec BMW. c'est comme qui dirait inné chez eux.
je passe prendre ma moto après la révision des 1000 km. je regarde la note, pas de MO a payé ok, mais alors le prix de l'huile
"heu pas donné l'huile chez vous hein ? et pis la boite, le pont, le moteur, enfin a 18 euros le litre si vous voulez j'ai des plans pour acheter de l'huile moins chère"
il me regarde amusé derrière son comptoir prenant le chef d'atelier a témoin" ha ben oui mais c'est normal ce sont des huiles de rodages, c'est spécial"
" ...

... heu déja j'y croit pas au huiles de rodages, mais mit a par ça, si je vient a la révision des 1000 c'est que le rodage est terminé, donc si vous m'avez mit des "huiles de rodage", ben va falloir les enlever"
"heu...oui mais non.. mais si... c'est l'huile qu'il y avait avant qui était une huile de rodage.."
"donc vous me facturez l'huile que vous m'avez enlevé et que j'ai payé en achetant la moto ? "
bon la le chef d'atelier est venu a son secours en me disant que ce qu'il voulait dire c'est qu'ils mettaient des huiles haut de gammes etc...
enfin bref ! ils m'ont prit pour un con
Heureusement la fois d'après j'ai demandé, j'y suis allé chez BMW pour savoir si les Michelin PR4 a carcasse renforcée était homologuées pour la K1600. l'autre il en profite pour me sortir le prix avec la monte, je ne sait plus combien mais un prix astronomique.
" hey ! chez doc biker a 2 pas d'ici c'est 150 euros moins cher ! achetez les la bas" que je lui dit
il me sort dépité "ben oui je sait on achète des pneus chez Michelin c'est les plus cher mais on a pas de remise chez eux"
"ha ! m'en parlez pas j'achète mes motos chez BMW, c'est les plus cher et j'ai pas de remise chez eux"
et la dernière, c’était a la révision des 10 000, déjà l'autre il fait la tronche car la moto en avait 12 ou 13 000, hey ca va la révision des 10 000 c'est pas une science exacte non plus. mais surtout il me change le liquide de freins a un prix fou. quand je voit la note je lui dit :
"hey le liquide de freins c'est 20 000 km ou 2 ans, la moto en a 12000 et elle a 6 mois !"
" ha ben oui mais on l'a testée fallait la changer"
"comment ça testé ?"
"on a un appareil spécial, pour ça"
la je vais pour lui dire qu'il me prend vraiment pour un touriste, mais bon j'ai ravalé une amie m'ayant pistonné pour que j'ai un rdv chez ce concessionnaire qui avait son planning d'atelier full, j'ai pas voulut faire d'esclandre. Il y avait Choups qu’était la a se demander si j’allai pas exploser"

Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries