Je sais pas si c est phrase à la con mais j ai l impression qu on me fait tourner en bourrique et quand je vais dire stop. ..
Tout le monde connaît mon problème de fumée à qq jours de l achat de la street? ?
"Trop de liquide de refroidissement. .."..
C est L usine en Thaïlande chez un concess et l autre te dit que c est le concess en France qui a mal vérifier. . Un petit jeune m a t on dit. .. bon bon bon...Bonne poire la Titinette! !!
Quand il pleut, j ai une moto qui pue un peu mais bon...il fait toujours beau alors! !
Y a qq semaines, difficulté pour manoeuvrer la moto, roue avant qui tourne plus....
"Sûrement les étriers grippés "..
"Ah bon déjà? .. c est bizarre non?"..
"Non non amenez là ".
Entre temps, quelques coups de fil à droite à gauche. ..je rappelle le concess qui a toujours ma moto...
"Votre moto est ok vous pouvez la recup, on a nettoyé, mis le produit "(un truc dans le genre).
"Ouai mais désolée je comprends pas,est ce que les disques ont pu être endommagé, mes plaquettes ont elles morflees ".
"Je vous rappelle, je vois avec le mecano ".
Et il me rappela. ....
"Bah en fait, par acquis de conscience, on a démonté et les étriers étaient bien grippés "..
PAR ACQUIS DE CONSCIENCE? ??????
Une blague à lui tout seul le mec!!!
Bref. .. Le même problème y a 3 jours. .. je vais d abord l emmener chez un vrai mec qui va démonter voir si c est pas un roulement qui est dead!
J ai mis un produit qui atténue mais c est qu il y a un truc....
Autre sujet. . Mais sinon elle déchire !!
Pour dire que le par acquis de conscience n est pas passé.
Je vais préparer un joli courrier pour Triumph. .. ça y est, j en ai fait une question de principe! !!
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....