par Lakota » Mer 10 Avr 2024 18:38
par gaz94 » Mer 10 Avr 2024 19:09
Lakota a écrit:Peut-on espérer retrouver la fiabilité d'antan du site car j'ai l'impression qu'il a été plus longtemps h.s. depuis des mois qu'en fonctionnement à croire que MIDF est en fin de vie !?
J'ai organisé une sortie mais sans passer par ici car c'était à nouveau en panne au moment où je prévoyais la publication.
En tous cas à ce rythme-là on risque de battre en 2024 notre record du plus bas nombre de sorties.
Comme le site est gratuit et qu'il fonctionne grâce aux bénévoles (que je remercie à nouveau en passant), je ne me permettrais pas de critiquer cette situation mais j'aimerais par contre avoir des infos afin de savoir si on pourra à nouveau compter sur le bon fonctionnement du forum pour éviter de se retrouver bloqués et auquel cas il faudra prévoir d'autres moyens de communication.
par PAPYCOOL » Mer 10 Avr 2024 19:34
par gaz94 » Mer 10 Avr 2024 19:36
PAPYCOOL a écrit:Je dois avouer que ça m’inquiète aussi
Il y a bien d’autres forums , mais bien souvent ça discute et ça roule pas ou ça se traîne
par janus » Jeu 11 Avr 2024 07:11
par gaz94 » Jeu 11 Avr 2024 07:59
janus a écrit:Moi j'aime bien les balades de 14 à 17 heures sur 150km, donc je suis jeune malgré mes 60 balais ?
par Grand Schtroumpf » Jeu 11 Avr 2024 09:15
par Grand Schtroumpf » Jeu 11 Avr 2024 09:16
gaz94 a écrit:[
je suis sur d'autres forum dit gratuit , et ça ne plante JAMAIS
dommage , j'aime bien celui la
par Lakota » Jeu 11 Avr 2024 09:21
Pareillementjanus a écrit:Moi j'aime bien les balades de 14 à 17 heures sur 150km, donc je suis jeune malgré mes 60 balais ?
Grand Schtroumpf a écrit:Nous avons subi un gros piratage qui a entièrement déstabilisé la structure du forum... Ils ont gardé des failles pour entrer à chaque fois qu'on remet tout d'aplomb (évidemment, on ne sait pas où)
par PAPYCOOL » Jeu 11 Avr 2024 09:24
Grand Schtroumpf a écrit:Nous avons subi un gros piratage qui a entièrement déstabilisé la structure du forum... Ils ont gardé des failles pour entrer à chaque fois qu'on remet tout d'aplomb (évidemment, on ne sait pas où)
Grand Schtroumpf a écrit:gaz94 a écrit:[
Tu peux garder ce genre de remarque pour toi ou ne JAMAIS revenir ici si tu n'es pas content. Si c'est mieux ailleurs, on ne te retient pas.
par JethCrow » Jeu 11 Avr 2024 09:35
par Lakota » Jeu 11 Avr 2024 09:42
JethCrow a écrit:Pas de panique, ce genre de problèmes sont récurrents et nul doute que le forum va se stabiliser
Et puis les beaux jours reviennent (enfin) donc ça va être l'occasion de ressortir un peu
par JethCrow » Jeu 11 Avr 2024 09:56
Lakota a écrit:JethCrow a écrit:Pas de panique, ce genre de problèmes sont récurrents et nul doute que le forum va se stabiliser
Et puis les beaux jours reviennent (enfin) donc ça va être l'occasion de ressortir un peu
Aaah enfin une note d'espoir
(on se retrouve au salon parisien du 14 au 20 octobre 2024 ?.... )
par miwik » Jeu 11 Avr 2024 10:57
par janus » Jeu 11 Avr 2024 11:04
P.S. : pas de proposition de sortie ce we ?
par le ch'pat » Jeu 11 Avr 2024 14:56
janus a écrit:Moi j'aime bien les balades de 14 à 17 heures sur 150km, donc je suis jeune malgré mes 60 balais ?
par le ch'pat » Jeu 11 Avr 2024 14:59
par le ch'pat » Jeu 11 Avr 2024 15:04
Lakota a écrit:janus a écrit:
P.S. : pas de proposition de sortie ce we ?
(
par gaz94 » Jeu 11 Avr 2024 19:47
Grand Schtroumpf a écrit:gaz94 a écrit:[
Tu peux garder ce genre de remarque pour toi ou ne JAMAIS revenir ici si tu n'es pas content. Si c'est mieux ailleurs, on ne te retient pas.
par Papy sur un lance pierre » Jeu 11 Avr 2024 21:49
par PAPYCOOL » Jeu 11 Avr 2024 22:13
Papy sur un lance pierre a écrit:Calmons nous, tous trop vieux pour nous prendre le choux
Si une sortie dimanche, j'en suis .
par gaz94 » Ven 12 Avr 2024 03:07
Papy sur un lance pierre a écrit:Calmons nous, tous trop vieux pour nous prendre le choux
par Papy sur un lance pierre » Ven 12 Avr 2024 06:37
PAPYCOOL a écrit:Papy sur un lance pierre a écrit:Calmons nous, tous trop vieux pour nous prendre le choux
Samedi pour nous si ça te branche
On va faire un pique-nique dans les gorges de Narvau près de Lormes
par janus » Ven 12 Avr 2024 07:06
par gaz94 » Ven 12 Avr 2024 09:41
Papy sur un lance pierre a écrit:PAPYCOOL a écrit:Papy sur un lance pierre a écrit:Calmons nous, tous trop vieux pour nous prendre le choux
Samedi pour nous si ça te branche
On va faire un pique-nique dans les gorges de Narvau près de Lormes
Désolé samedi, je ne peu pas j'ai du monde à dîner, la dernière fondue savoyarde de la saison