MANIFESTATION FFMC
LUNDI 16 JANVIER APRÈS-MIDI
CHÂTEAU DE VINCENNES>>> Cliquez ici pour en savoir plus <<<
Venez nombreux ! romualdt7 a écrit:Pour que les autos et les motos anciennes puissent circuler dans Paris, nous devons essayer de nous battre un minimum ! Hormis la manifestation en moto, il y a une aussi une pétition qui circule afin de protester contre cette loi absurde !
https://www.change.org/p/free-wheels-po ... m=copylinkAgissons ensemble!
Merci du partage. C'est signé !
xav_6 a écrit:janus a écrit:A mon avis, ce combat est vain...
...
il est certain que si nous pensons tous comme ça, tout passera......
(...)
sinon, après bah................... comme on dit, "faudra pas pleurer"!!!!!
Arf... Ce genre de discours de "victime" me fout hors de moi.
Désolé, il faut que je fasse mon speech.
Janus, c'est avec ce genre de réflexion qu'on se retrouve dans la merde et qu'on subit les décisions stupides que le gouvernement nous impose. Râler dans son coin ne sert à rien, il faut agir.
Malgré la situation, nous sommes encore en démocratie. Certes, c'est difficile à croire, mais pourtant c'est le cas ! C'est pourquoi, nous, Français, devons cesser de laisser le gouvernement décider pour nous, car cela fait des années qu'il nous a tourné le dos et ne vit plus que pour étancher sa soif de pognon et d'un pouvoir futile.
«
ÉGALITÉ, LIBERTÉ, FRATERNITÉ » sont nos valeurs, or cette loi est encore liberticide. Nous sommes contre, alors réagissons !
Ne rien faire, c'est laisser les autres décider pour toi. Comme dit Xav, «
faudra pas pleurer. » Les choses ne tombent pas du ciel, et ce n'est pas non plus en votant aux présidentielles que ça changera quelque chose, ce serait trop simple. Si nous voulons que ça change, c'est notre combat ! Et tant qu'il y aura au moins un combattant debout, le combat ne sera pas terminé.
Que dira-t-on à nos enfants lorsqu'ils vivront dans la merde où on les a mis ? «
Désolé, nous avions la flemme de nous battre, puis nous pensions que ça se règlerait tout seul. »
C'est le XXIe siècle, la mondialisation, le capitalisme, les gros lobbies. Nous sommes loin des Bisounours.