Hello !
Je ne sais pas si c'est BM ou si c'est moi qui ait la guigne mais depuis quelques jours je regrette d'avoir acheté une BM...
Pour commencer, plus de veilleuse ni de feu arrière... V'là le bordel pour identifier d'où vient le problème... Je suis bon pour désosser complètement ma R110S (dépose carénage + réservoir...) afin d'identifier l'origine du problème. Si vous avez une idée, je suis preneur.
Ensuite, ce matin (et là c'est à cause ma tête de linotte), je pose mes valises latérales (que je n'avais utilisées depuis longtemps), je monte sur ma belle, je la démarre, j'enclenche la 1ère, je fais 50cm et bim... la moto qui se met à se coucher sur le côté...
Mais que se passe-t-il ??? Ben mon gars, t'as juste oublié d'enlever le bloc-disque !!!! Gros boulet time... Du coup, avec cette connerie, j'ai pété ma valise gauche (attache + couvercle) et je ne peux plus l'utiliser.
Je me dis que je vais en acheter d'occase... Que nenni ! Impossible de trouver ça ou alors à des prix défiant le sens commun (600€ les deux valoches...). Pareil, si vous avez une idée où je pourrais trouver ça, je suis preneur.
Cette moto est un vrai gouffre financier... Ma prochaine sera un VFR, c'est décidé !