par 8-crew » Lun 1 Oct 2018 12:48
par Relworp » Lun 1 Oct 2018 15:05
par Echtélion » Lun 1 Oct 2018 15:14
par 8-crew » Lun 1 Oct 2018 15:19
Echtélion a écrit:elle est foutue...
par Valhnad » Lun 1 Oct 2018 20:29
par Dom94 » Lun 1 Oct 2018 21:39
Valhnad a écrit:Sur les Suz', il me semble que les régul ne tiennent pas la route. En tout cas j'ai vu quelques Hayabusa et GSX-R en rade à cause de ça.
par 8-crew » Mar 2 Oct 2018 01:02
par floydovich » Mar 2 Oct 2018 10:42
par Terry » Mar 2 Oct 2018 11:11
par 8-crew » Mar 2 Oct 2018 11:15
par 8-crew » Mar 2 Oct 2018 11:17
Terry a écrit:C'est typique d'une fuite de masse.
Il faut vérifier toutes les connexions et les passer à la bombe
par Dom94 » Mar 2 Oct 2018 11:24
par 8-crew » Mar 2 Oct 2018 11:29
par Pianographe » Mar 2 Oct 2018 11:31
par jack95600 » Mar 2 Oct 2018 17:25
par 8-crew » Mar 2 Oct 2018 17:28
par leko » Mar 2 Oct 2018 18:42
par Dom94 » Jeu 4 Oct 2018 09:34
Hatecrew a écrit:Dom, la page ne fonctionne plus
par 8-crew » Lun 8 Oct 2018 20:24
par bandit78500 » Lun 8 Oct 2018 20:48
par giome » Lun 8 Oct 2018 21:51
par Echtélion » Mar 9 Oct 2018 08:28
par sid848 » Mar 9 Oct 2018 14:07
bandit78500 a écrit:régulateur HS non tu ne te trompes pas
par 8-crew » Mar 9 Oct 2018 14:16
sid848 a écrit:bandit78500 a écrit:régulateur HS non tu ne te trompes pas
et si t'as vraiment pas de cul, c'est le stator! mais tu peux le controler au multimetre avant d'acheter un regulateur.
Tu dois avoir une tension d'environ 70v-80v entre chaque phase à 5/6000tr et verifie la resistance du bobinage moteur éteint.
par sid848 » Mar 9 Oct 2018 14:19