Très belle journée, bon groupe, et bonne ambiance.
Tout d'abord, je comptai excuser pour les deux demi tours, les arrets pas prevus, et l'attente au resto.
groupe de 11 motards allant d'une 20aine d'année à un gars qui a du mérite a rouler avec son grand age et en sportive en plus.
Merci a tous d'etre venus. Rouen je ne connaissait pas a part le CHU, et les minis motos.
Très très belle cathédrale, pas mal de motards aussi dans le coin...
Chemin assez moyen, mais avec certaines portions assez intéressantes. des routes parfois bosselées, mais d'autres un billard. Des courbes parfois très belles avec des épingles a cheveux, et de belles portions bucoliques.
Groupe assez homogène avec un départ un peu cool, puis un peu plus dynamique ensuite. (c'est dingue j'arrive pas a rouler cool avec des R1, des Aprila et grosses cylindrés au cul)
.
Le resto très sympa, le patron sympa et notre serveuse très sympathique. Petits bémols, ils ont du mal a gérer les groupes, du coup plus d'une heure au resto. Donc prévoir en conséquence si vous pensez y aller. Sinon tres bon rapport qualité prix et le must on était au pied de la cathédrale.
Retour par les Andelys, petit pot a la roche guyon et retour un peu expéditif pour Paris.
Merci encore pour votre patience et votre bonne humeur.
Ceux qui ont des videos ou photos you are the welcome
A bientôt.
Tanguy
PS Merci Jakarta pour le pot..