Mon expérience moto : Salut,
J'ai le permis moto depuis un peu plus ne 2 ans maintenant. Et oui passer le permis moto dans la foulée du permis voiture était une évidence. Je roule en deux roues depuis 4 ans. J'ai d'abord eu un scoot 50cc puis après avoir eu mon permis j'ai acheté une Honda CBR 125 que j'ai vendu en juillet 2014 parce que je devais partir à Lille pour mes études et donc c'était trop compliqué de la garder. J'ai acheté ensuite ma nouvelle moto début octobre 2015 ! Enfin !! 1 an sans moto c'était long. Je roule actuellement en Honda NC700S. Je m'en sert tous les jours pour aller travailler mais aussi je fais des tours parfois le week-end avec des amis motard pour le plaisir de roulé ! J'aime bien roulé tranquillement, faire un peu de vitesse et aussi prendre de belles courbes ! Bref j'aime la moto et j'en ai besoin pour garder la pêche
A propos de moi : Salut, je m'appelle Paul, j'ai 20 ans et j'habite à Colombes dans le 92. Je suis en DCG (compta) en alternance. C'est pas fun fun donc la moto me permet de passer du bon temps, de décompresser un peu. À part la moto je vais à la salle de musculation 3-4 fois par semaine pour garder la forme ! Le sport et la moto c'est la vie ! Je roule le week-end avec des amis et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre pour élargir pour groupe d'amis motard !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C'est un ami motard qui m'a envoyé le lien