Mon expérience moto : Et bien voilà, après beaucoup (trop) d'années où le permis moto me faisait de l'oeil mais où je n'en avait pas l'utilité à part le loisir, j'ai finalement sauté le pas l'année dernière.
Changement de vie perso, changement de mission pro qui m'a amené à Issy les Moulineaux, envie de me faire plaisir.... Que demander de plus ?
Et depuis plusieurs mois, heureux propriétaire d'une petite moto Fazer 600 tout juste majeure du haut de ses 19 ans, donc pas de problème de détournement de mineure ^^, en attendant de valider la passerelle et partir sur LA marque qui me fait triper, Ducati (enfin pour l'instant :p)
A propos de moi : Je suis ingénieur informaticien (non pas la chanson svp :p).
Ma boite me met dans des missions longues dans des sociétés pour les aider à administrer leur parc informatique.
J'habite depuis peu à Maurepas à côté de Trappes, avant j'étais sur Montigny, encore avant à Montélimar, et encore avant à Montigny.... En fait je vais arrêter là parce que j'ai pas mal bourlinguer et on a pas fini sinon :-/. Juste pour info, ma mère m'a pondu dans le nord de la France.
J'occupe mon temps avec mes enfants que j'ai en garde alternée, écouter du rock plein pot, un peu d'expos sur Paris (du moins ce qu'on peut aller voir avec le confinement)(oui je sais que mon crit'air n'est pas bon -_-), des jeux vidéos (ou physiques) et de la lecture.
C'est déjà pas mal comme résumé.
Enchanté de faire votre connaissance.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google est mon ami