Mon expérience moto : Bonjour à tous, alors je suis actuellement motard très novice dans ces débuts quoi ^^
Je suis actuellement en train de passer le permis moto (Plateau OK ! reste la circu)
ça fait un bon bout de temps que je me tâter à sauter le pas de passage du permis... et ça y est. C'est sur la bonne voie Et j'ai hâte de rouler librement sur la route
Avant cela je roulais en mp3 Une grosse mer** sur roue... ça n'apprend vraiment rien de rouler avec ça. Et c'est aussi ce qui m'a donné l'envie de passer se fameux permis
A propos de moi : Je m'appelle Maxime, j'ai 27 ans. Je vis en proche banlieue Nord de Paris. (Courbevoie) et je travail du côté de vitry sur seine dans le secteur de l'imprimerie. (Et oui périf toute la semaine.... mais avec les horaires décalés ça va )
Sinon mise à part la moto, je m'interesse beaucoup (trop) à l'informatique... jeux vidéos... dépannage... actualités high-tech.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Honnêtement j'ai connu motards idf par une simple recherche sur google. Je voulais aller sur un forum motard et me faire un avis pour l'achat d'une futur monture... Et surtout de la question que tout le monde se pose... 4 cylindres ou bi cylindres. Voilà tout ^^