par Albéric » Lun 9 Déc 2013 13:53
par Braintrash » Lun 9 Déc 2013 13:57
Talike a écrit:comme dirait certains champs à remplir des sites de rencontres...
par Albéric » Lun 9 Déc 2013 14:02
par Braintrash » Lun 9 Déc 2013 14:07
par PAF » Lun 9 Déc 2013 15:17
Talike a écrit:GwenBikette a écrit:C'est pas mes patients parce que j'y travaille pas comme soignante. La plupart ont du mal à faire des dessins alors t'imagines la moto
C'est sûr, ça va être compliqué !!!
par GwenBikette » Lun 9 Déc 2013 15:30
par PAF » Lun 9 Déc 2013 15:34
par GwenBikette » Lun 9 Déc 2013 15:38
par TNP94 » Lun 9 Déc 2013 15:40
par PAF » Lun 9 Déc 2013 15:52
par PRESTU » Lun 9 Déc 2013 16:32
GwenBikette a écrit:Je bosse en hôpital psychiatrique, autant dire que les illuminés, je connais
par PRESTU » Lun 9 Déc 2013 16:35
Braintrash a écrit:PRESTU a écrit:jolie Talike
Et comment tu le sais ? Faux derche...
par PRESTU » Lun 9 Déc 2013 16:39
Talike a écrit:@ PRESTU : oh oui bien dormi, merci ! ce n'est pas vos illuminations qui vont m'en empêcher![]()
Mais j'apprécie la démarche![]()
Jolie ? "ce n'est pas à moi de le dire" comme dirait certains champs à remplir des sites de rencontres...
@ PAF : Talike oui, ceci dit ça reste un pseudo hein ? Vous l'aurez bien compris !
par PRESTU » Lun 9 Déc 2013 16:41
GwenBikette a écrit:Je me suis mal exprimée : "déjà que certains ont du mal à se concentrer plus de 15 minutes et n'arrivent pas à tenir un crayon sans le planter dans leur voisin, alors t'imagines la moto"
par PRESTU » Lun 9 Déc 2013 16:43
PAF a écrit:Nan, je suis doux comme un agneau
Certains qui m'ont déjà vu pourront confirmer
Non ? Personne ?![]()
par GwenBikette » Lun 9 Déc 2013 16:55
PRESTU a écrit:GwenBikette a écrit:Je me suis mal exprimée : "déjà que certains ont du mal à se concentrer plus de 15 minutes et n'arrivent pas à tenir un crayon sans le planter dans leur voisin, alors t'imagines la moto"
Dois je te rappeler ma chere Que ton travail n est pas la realite ? Il faut bien distingue les deux choses Sinon tu va souffrir de paranoya ?
par GwenBikette » Lun 9 Déc 2013 16:56
PRESTU a écrit:GwenBikette a écrit:Je bosse en hôpital psychiatrique, autant dire que les illuminés, je connais
Tu aurais du regarder capital Hier , un chapitre entier leur etaient dedies ...
Malheureusement , meme Dieu ne peux rien faire pour eux ...
par Talike » Lun 9 Déc 2013 17:48
Braintrash a écrit:Talike a écrit:comme dirait certains champs à remplir des sites de rencontres...
Tu as déjà fait ? Ca fonctionne bien ?
par Talike » Lun 9 Déc 2013 17:50
PAF a écrit::1: Braintrash !Talike a écrit:GwenBikette a écrit:C'est pas mes patients parce que j'y travaille pas comme soignante. La plupart ont du mal à faire des dessins alors t'imagines la moto
C'est sûr, ça va être compliqué !!!
Je suis une quiche en dessin, j'arrive pourtant à rouler tous les jours ^^
par PAF » Lun 9 Déc 2013 17:51
par Talike » Lun 9 Déc 2013 17:52
PRESTU a écrit:Talike a écrit:@ PRESTU : oh oui bien dormi, merci ! ce n'est pas vos illuminations qui vont m'en empêcher![]()
Mais j'apprécie la démarche![]()
Jolie ? "ce n'est pas à moi de le dire" comme dirait certains champs à remplir des sites de rencontres...
@ PAF : Talike oui, ceci dit ça reste un pseudo hein ? Vous l'aurez bien compris !
je l imagine ! Organisons une Grande table mes amies ! J ai grand faim et soif ... Reunissez vous autour de votre seigneur ...
mais juda et ses sous entendus vaseux peux se hounded a nous !
par Talike » Lun 9 Déc 2013 17:54
GwenBikette a écrit:PRESTU a écrit:GwenBikette a écrit:Je bosse en hôpital psychiatrique, autant dire que les illuminés, je connais
Tu aurais du regarder capital Hier , un chapitre entier leur etaient dedies ...
Malheureusement , meme Dieu ne peux rien faire pour eux ...
Je n'ai pas la télé et si c'était le cas j'irai certainement pas regarder ce genre d'émission abrutissante qui fait semblant de savoir de quoi elle parle.
par TNP94 » Lun 9 Déc 2013 18:08
par Talike » Lun 9 Déc 2013 18:14