Mon expérience moto : Jeune (ou presque) motarde de 40 ans j'ai mon permis depuis 12 ans et j'ai ma moto depuis 1 ans! Oui je sais ca craint! Mais mieux vaut tard que jamais... du coup ca fait de moi une vieile jeune motarde...
Je roule en fz8 race blu j'avoue je kiff bien et mon reve absolue serai l'aquisition d'une ninja!!! Sauf que mes petites mains ne supportent pas les guidons bracelets...
Je suis la pour esperer trouver des motards ( ca tombe bien non???) Bah voui je trouve que dans la region y a rien pour se rerouver... genre lieux cultes( bar, resto, ...) ou alors c'est peut etre que je sais pas ou chercher! Alors voila... faites moi revez!!!
A propos de moi : Outre la moto je fais du cheval... j'en ai fait mon metier... avec ces 2 passions qui me pompent tout mon temps et mon pognon je me sent libre... et j'ADORE! Je suis originaire du jura ou je retourne rouler regulierement... les routes sont quand meme plus sympa qu'ici... et je les connais mieux!!! Si non j'aime la vie je mange la vie je vis la vie... voila quoi...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet...