Bon voila la petite galère du vendredi :
vendredi après midi il fait beau , il fait chaud et madame et motivé pour une petite virée , en plus il faut roder le pneu ar
donc c est parti , on s équipe et hop direction la station essence
le plein fait j appuie sur le bouton magique et la rien plus rien même pas le petit bruit de l injection ( enfin bref )
moment de solitude , j attends et recommence rien
madame qui commence à faire une drole de tete ,
plein de motivation je me dis je tente la poussette mais bon le 1800 est lourd très lourd , toujours rien
re plein de motivation je me dis allé on va pousser jusqu' à la maison ( à peine 10km ) , je passe encore la tete de madame ( pas grave elle aura un beau cadeau à la fête des mères )
à peine 500 m fait j abandonne vraiment trop trop trop lourd
et la je me dis quel con j appelle l assurance pour le remorquage j ai l option 0 km , coup de fil tout content et la la charmante dame me dit mais non l option a ete annulé au renouvellement c est à dire début avril , j interroge ma petite femme qui me dit qu elle a supprimé l option qui ne servait à rien car jamais en panne , le portable à failli voler , bref 126 euros de depannage pour meme pas 10 km , une moto qui ne demarre et un coup de boule à madame non quad meme pas
bref ne supprimé pas cette option si vous l avez cela peut toujours servir sauf si vous etes motivé par la poussette