titinette95 a écrit: Les interfiles sont tolérées et acceptées, ca pourrait deplaire à nos chers amis à la tete de notre pays et nous sucrer nos acquis.
+15000
Moi je suis très respectueux des gens correctes envers moi.Je laisse souvent les gens passer au lieu de bloquer tout le traffic.Il y a même des gens qui me disent merci quand je les laisses passer a une priorité c'est quand même hallucinant.
Le gars qui essai de s’insérer en début de sortie d'autoroute je le laisserai volontiers passé mais le gars qui attend le dernier moment sur la voie gauche pour se rabattre au dernier moment pour prendre la sortie et gagner seulement 3 ou 4 place de voiture (déjà le gars met en danger tout le monde pour gagner 30sec et en plus il faudrait le laisser passer) et bien la je deviens très con.Bien sur la c'est un cas ou je suis en BAR.
il y a aussi les gens que tu laisse passer mais ils veulent absolument gratter 2 voitures et font du forcing pour sinserer.
En moto je ne joue pas avec ca, bien que ce ne soi pas toujours a cause de nous. L'autre jour je suis sur la voie qui va s’insérer sur une autoroute, en bon motard jai toujours un oeil dans le retro car a cet endroit les gens s’insèrent au dernier moment, il coupent même la ligne blanche et le zebra qui sont censé empêcher ce genre de comportement. E bien un soir ou ca circulait bien, il y a une voiture qui a voulu gratter tout le monde et s’insérer au dernier moment, il est arriver mon niveau (je passais au niveau du zebra) et ma serrer a mort, j'ai du limite me foutre dans la rambarde de secu pour ce connard.J'avais envie de lui mettre des coups dans sa bagnole.
Lorsque tu te heurte a un mur,n'essais pas de passer au travers.... ignore le ou contourne le