M’enregistrer

Petite chute bien relou

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Petite chute bien relou

Messagepar Preconise » Dim 26 Aoû 2012 02:01

Bon ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais le plus triste c'est que je ne roule encore pas...
Comme dirait un pote, je suis un motard d'hiver!

Depuis cette fameuse chute, j'ai eu quelques complications de ma fracture du pied, donc hop opération mi-juillet :(

Greffe osseuse, ils m'en ont pris dans la hanche pour me le mettre dans le pied, si si c'est possible.

On m'enlève le plâtre lundi, plus qu'une journée !

Ensuite c'est vacances pendant 2 semaines, puis en septembre il va y avoir de la balade et du road trip, parce que je compte bien remonter sur mon cheval de fer le plus rapidement possible. Quoi de pire pour un motard que d'être immobilisé 2 mois en plein été ?!

Bon et l'autre triste nouvelle c'est que je vais acheter une BAR :? . Une vieille BAR de quelques centaines d'euros (d'ailleurs si certains ont des pistes) pour éviter de laisser ma bécane dans les endroits qui craignent. Oui je craque, 3 tentatives de vol en moins d'un an ça saoule (et ça coûte cher aussi).
Preconise
en rodage
en rodage

Ma présentation: Je vais me sentir moins seul ici!
Prénom ou surnom: Sylvain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Triumph Thruxton

Messagepar Buckoshow » Ven 31 Aoû 2012 12:59

Arf, bon rétablissement pour ta pied et patience, tu retrouveras assez vite la moto (le principal étant de la retrouver finalement)
Pour les vols c'est reloud. C'est vers chez toi que ça craint ? Elle dort dehors ?
C'est clair que les Triumph sont parmi les plus volées par ici (car parmi les plus achetées aussi remarque)
Moi, c'est ce qui m'incite à ne pas changer de titine l'an prochain. Parce que c'est cool pour l'allure, les sensations et le plaisir... mais si c'est pour qu'elle ne fasse pas une semaine et qu'en plus je sois en stress non-stop.. bof.

Bon courage en tous cas !
"Il y a des vieux motards, il y a aussi des motards fous, mais il n'y a pas de vieux motards fous"
Buckoshow
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Petite prez' qui va bien
Prénom ou surnom: Bucko
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha FZ6 S2

Messagepar lantys » Dim 9 Sep 2012 02:48

Ah merde, je ne savais pas que tu passais sur le billard juste après le festival! J'espère qu'il n'y aura pas d'autres complications par la suite...

Pour la BAR, j'ai peut-être une piste mais bon c'est pas un foudre de guerre, la vieille 106 de ma coloc', elle devrait être dans ton budget. Par contre elle ne sera pas dispo avant mi-octobre (voire un peu plus tard). Plus d'info par MP ou sinon on en discute par mail ;)
--
Lantys
lantys
en rodage
en rodage

Ma présentation: P'tit nouveau du 94
Prénom ou surnom: Gilbert / gigi
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Triumph Sprint GT 1050 (2011)

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message