Salut à tous,
Je vous partage mon petit Road que j'ai fait en express (5 jours au total).
Partis de Paris à l'aube direction Strasbourg ( pas meilleure partie du trip à pars lorsqu'on arrive proche de Strasbourg).
à 1h de Strasbourg se trouve le parc naturel régional des Ballons des Vosges et je cite speedway.fr :
"au départ de Cernay, dans le Haut-Rhin, cette route traverse les Vosges et la plaine d'Alsace, en direction du Valtin. Un peu plus de 50 km à parcourir avec des virages très nombreux, dont quelques-uns sont en épingle et nécessitent de la prudence. Cette route est très prisée des motards qui viennent de toute l'Europe pour la découvrir"
Après être resté 1 jour à Strasbourg, grosse descente de 6h jusqu'à Annecy en traversant les Vosges et le Jura ( Que c'est beau..) en chemin il y a quelques grottes à visiter et quelque vignes aussi (mais interdiction de boire )
A Annecy bah dur de trouver des ligne droites bref des virolos partout à perte de vu avec un paysage magnifique..On peut aussi profiter du lac ou faire du parapente etc...super endroit
Puis il était temps de renter, un petit arrêt à Beaune parce qu'en vrai j'étais pas chaud pour faire 10h sur ma 390
bref une petite visite au Château de Savigny-lès-Beaune
Bref Il était temps de renter
Si ça peut donner des idées de balades c'est cool
https://www.google.com/maps/dir/Levallo ... m1!2b1!3e0
A+